|
Auteur |
Message |
thomazito
|
Posté le: Ven 04 Déc 2009 8:14 Sujet du message: fourche récalcitrante sur 600 XLM
|
|
Bonjour la confretie motardesque.
Dans la continuité de la remise en état complet du XL à des fins croteux,
je me lance dans la restauration de la fourche avant.Mais voilà j'ai besoin de vos lumières (nofix si tu me lis):
Aprés avoir tous fait tous comme sur la RATP RTM, j'arrive au dernier stade et là je n'arrive pas à sortir le tube plongeur du foureau!
Quand j'arrive en haut ca fait un "glong" métalique comme si il y avait un épaulement pour pas que ça sorte ou quelque chose comme cà.
Si quelqu'un avait une idée, une manipe ou voie quelque chose que j'aurais pas fait!
Merci de l'info...
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Ven 04 Déc 2009 10:06 Sujet du message:
|
|
salut
tu as bien viré le circlip planqué sous le cache poussière ?
si tu l'as enlevé, t'inquiètes pas ça coince un peu, faut forcer pas mal pour désolidariser le tube du foureau, vu que ça te sort le spy en force
|
|
|
|
|
Dragmath
|
Posté le: Ven 04 Déc 2009 10:48 Sujet du message:
|
Airhead Only
|
Au passage, je te signale que j'ai plein de pieces de XLR 600 d'avance...MP si interessé.Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'
|
|
|
|
|
thomazito
|
Posté le: Sam 05 Déc 2009 11:06 Sujet du message:
|
|
Merci beaucoup...
cricri => la RMT me faisait sortir le tube avant le cache poussières et tous ca! Je vais suivre ton explication.
Dragmath => pour l'instant j'ai pas besion de pieces, c'est juste un reconditionnement petit à petit de tous les joints et autre tubulure... Tous fonctionne bien c'est juste pour fiabilisée et evité des pannes à la cons dù à l'âge. Mais on en avait deja parlé et je te contacterai si j'ai besoin un jour.
|
|
|
|
|
Le Chevalier Noir
|
Posté le: Lun 07 Déc 2009 17:05 Sujet du message:
|
Les vrais Pilotes ont des bottes blanches
|
tu as viré la tige interne qui est fixée en bas du fourreau (et que des fois on ne peut avoir qu'avec une clef a choc ou un second outil particulier pour l'empêcher de tourner lorsqu'on .veut la deviser?
|
|
|
|
|
thomazito
|
Posté le: Ven 18 Déc 2009 21:25 Sujet du message:
|
|
dsl loic je viens juste de voire ton poste et oui la tige avait ete enlevee (en gardant le ressort comprime, ca suffit a bloque l'ensemble et a pouvoir devisse la visse qui le tient.
la solution ete celle de cricri.
merci a tous.
|
|
|
|
|
|
|