Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
14/11/2009: L'Over Newbiezator: Le retour
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' WillMalo Message Posté le: Sam 14 Nov 2009 19:34 Sujet du message: 14/11/2009: L'Over Newbiezator [CR]

new Twineux!

Bon ben voila, on est rentré de cette après midi super sympa, la Newbiezator s'est déroulé à merveille avec 2 goutes vers St Paul sur save et un temps agréable jusqu'au bout. Petit passage par Chez Patrick Salles pour shooting de la Voxan de Dadou et par la Station Elan pour GD fait_2_doigts.gif
Voila, ce fut bien cool avec des passages soutenus et glissants et une ambiance de tonnerre...
MERCI DjRidou yallah.gif

ps:je vous dévoile en exclu que ce dernier a pris commande d'une Voxan Café Racer 1000 pour Noel... sifflote.gif
'tain de bielle! passe moi une clé de 12 ou je fais un malheur!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Sam 14 Nov 2009 19:40 Sujet du message:

Bonne petite baladounette, merci DJRidou !
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

BiBص Message Posté le: Sam 14 Nov 2009 19:42 Sujet du message:

Invité

journée nikel , bonne ambiance , bonne route , surtout la fin ou ça commencer à être super sympa icon_smile.gif

Répondre en citant

gentleman driver Message Posté le: Sam 14 Nov 2009 19:45 Sujet du message:

Invité

Coucou icon_wink.gif

Bien rentré de mon coté , bons souvenirs, le début était physique et j'étais pas fier dans le casque pour mettre mamie sur l'angle. Mais après c'était un régal , un pur road, mon gixef a fait de beaux passages après Lectoure icon_biggrin.gif

Une très très bonne ambiance, merci à Vapatrovitch pour le café et à DJRidou pour l'organisation au top. Et désolé d'avoir laché à Beaumont de Lomagne, mais il me fallait rentrer icon_wink.gif

Will: stratégie, j'étais léger pour le sinueux et lourd (et stable) pour le roulant fait_2_doigts.gif si je veux j'ai 300 bornes d'autonomie, et toi ? blblbl.gif

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Sam 14 Nov 2009 19:57 Sujet du message: 14/11/2009: L'Over Newbiezator: Le retour

Invité

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 14/11/2009: L'Over Newbiezator.

Répondre en citant

Vapatrovitch Message Posté le: Sam 14 Nov 2009 20:09 Sujet du message:

Invité

Ouii ! C'était bieng! icon_biggrin.gif
Surtout le passage aprés la pause kawa.
Pour ce qui est de la pause Ducat' il me tarde de voir les photos! icon_wink.gif

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Sam 14 Nov 2009 20:12 Sujet du message:

Invité

Et bien, merci pour ce retour... Organisation au top, j'irais pas jusque-là quand même, ça tenait plus de la balade alarach que d'autre chose... Enfin bon...
Le road a un début un peu... merdique quand même faut avouer. Enfin perso j'accroche pas : trop droit, trop de trous et de bosses, bref trop merdique. A mon sens, le reste est bon (et le tout tout début aussi, Thil/Castéra/tout ça), mais le début est vraiment à chier.
La fin peut paraître à chier quand on ne connaît pas car le bitume est souvent dans un état douteux, mais ça passe sans problème. Mais j'avoue que la première fois où je suis passé par là j'en menais pas large.

Après avoir discuté 5 min avec Dadou à la fin, je pense que je vais reposter une balade similaire, mais en l'allongeant un peu pour avoir un début moins merdique. Ca fera un intermédiaire avec celle que j'avais prévue ensuite, qui est, elle, beaucoup plus longue.

Et sinon, l'essai du Café Racer... Je suis assez conquis, je sens que je vais poster un CR d'ici peu... icon_razz.gif

Sinon, très content d'avoir passé ce bout de temps avec les participants, découverte de gens jusqu'alors inconnus pour moi, très sympathiques ! icon_biggrin.gif Merci à Vapatrovitch (encore !) pour le café, un jour viendra, je t'aurai, tu ne me paieras pas des coups à boire éternellement mon petit... icon_twisted.gif

EDIT : Je viens de me rendre compte que des dissidents avaient déjà commencé à donner leurs retours dans d'autres sujets. Raaaaah, laissez à l'organisateur le temps de rentrer chez lui et de créer le post du retour nom di diou !!! raleur.gif

Répondre en citant

Vapatrovitch Message Posté le: Sam 14 Nov 2009 20:42 Sujet du message:

Invité

Citation:
Merci à Vapatrovitch (encore !) pour le café, un jour viendra, je t'aurai, tu ne me paieras pas des coups à boire éternellement mon petit...

Ca c'est parce que tu es LENT!

Citation:
Raaaaah, laissez à l'organisateur le temps de rentrer chez lui et de créer le post du retour nom di diou !!!

LENT!!!! icon_wink.gif

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Sam 14 Nov 2009 20:44 Sujet du message:

Invité

Oui, je mettrai poignée dans l'angle la prochaine fois jusqu'au comptoir icon_lol.gif .

Je vois qu'un modo a fusionné les sujets, merci à lui icon_wink.gif

Répondre en citant

fighter Message Posté le: Sam 14 Nov 2009 20:51 Sujet du message:

Invité

ouais,je confirme bon road avec quelques belles courbes ainsi q' une bonne équipe,merci MR djridou yeah.gif et merci pierre pour le kawa,la prochaine fois c pour moi buvonsenun.gif

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Sam 14 Nov 2009 21:06 Sujet du message:

Invité

Non la prochaine fois c'est pour moi j'ai dit !!! Non mais !!! icon_biggrin.gif

Répondre en citant

BiBص Message Posté le: Sam 14 Nov 2009 21:11 Sujet du message:

Invité

bon pour la photo j'ai pas fait ça dans les condition que j'aurais voulut et donc un peu à l'arrache , voila la dite

j'aurais l'occase de faire mieux icon_smile.gif

Répondre en citant

Dadou Message Posté le: Sam 14 Nov 2009 21:14 Sujet du message:

Pour une balade Newbies, ça a été pour moi l'après midi des frayeurs.
icon_biggrin.gif
Si certains ont appréciés le road aprés la pause Café, c'est là que j'ai commencé à douter.
D'abord parce que sur l'ER6n de DJ (qu'il ma très aimablement prêtée), ben j'étais pas fier, ça faisait plus de 20 ans que je n'avais pas touché un guidon droit et étant un peu plus molle que la mienne côté suspates, j'avais toujours l'impression que ça allait glisser dans les virages.
Mais je vous rassure, à voir comment DJridou la mène, elle tient bien le parquet cette moto.
Ensuite, notre DJ c'est mis à rouler à un rythme du genre soutenu.
J'étais en 4ème position, j'ai voulu suivre.
Une plaque de gravier fait glisser ma roue avant... Pfffff... la trouille.
5 mn plus tard, c'est un trou ou un truc comme ça qui fait partir ma roue arrière... Re trouille. icon_sad.gif
En plus, ma vieuture ne m'avantage pas côté vision nocturne... Oui oui, je sais, ils vont encore dire que je me cherche des excuses. icon_redface.gif
Enfin bref, pour moi la fin de parcours a été un peu chaotique.
Sinon, un temps super, des compagnons de route au top (dans tous les sens du terme) et un DJ en pleine forme (ce qui n'était pas le cas de notre ami Bibou qui étant sorti hier soir...) héhéhé. Mais je suis certain qu'il a encore pris de bonnes photos.
Merci bien sur à notre cher Vapatrovitch pour sa gentillesse.
Une aprem super, à refaire.
Merci DJ (qui en plus a eu l'air tout a fait à l'aise et à son affaire sur un Café Racer) icon_wink.gif

Répondre en citant

Dadou Message Posté le: Sam 14 Nov 2009 21:28 Sujet du message:

Citation:
je sens que je vais poster un CR d'ici peu...

Hihi DJ risque poster un CR sur un CR icon_biggrin.gif

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Sam 14 Nov 2009 21:28 Sujet du message:

Invité

Tu veux me le vendre ce brêlou ou quoi ? icon_lol.gif

Sinon, je comprends un peu ton ressenti avec l'ER6, quand je l'ai reprise, j'avais une sensation de flou, un truc de fou... Comme si je glissais sur la route... icon_eek.gif Mais sinon elle tient plutôt bien le parquet, mais façon un peu plus mou que ton Cafe Racer, c'est sûr. Qui lui, tient super bien le parquet aussi, mais lui on le sent de suite que c'est le cas icon_biggrin.gif .

Mais la sensation de facilité a vite repris le dessus quand même, et le guidon, c'est clair que c'est quand même mieux pour les petits virolos et les routes un peu défoncées icon_biggrin.gif . Et j'ai "avoiné" un peu plus justement parce que la nuit tombait, sinon ça aurait été l'horreur la plus totale cette route je pense... icon_confused.gif

Et merci encore pour l'essai, c'était très sympa de ta part ! On échange ? icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: