|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Hé Bonjour ! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Bonjour,
Tite présentation d'usage ![]() Je ne roulais qu'en 2 temps entre 1980 & 1985 (RDx, 350 RDLC) puis ... Pause... Puis en juin 2009 achat d'un XJR ; humm que c'est bon ; mais pourquoi ai je attendu si longtemps ! Mais mes cervicales réclament plus de protection qu'avec un Nacked : je me suis tourné vers un CB1300 S dont je prends possession ce soir. J'espère que son tete de fourche suffira. Je n'ai pas trop l'occasion de rouler le WE : impossible de faire monter ma chère et tendre sur une moto ; je me "contente" d'aller bosser avec. Mais j'entretiens l'espoir de faire quelques balades dans le coin sur une journée si vous acceptez "les pas trop vieux plus très jeunes" ![]() J'ai une autre passion que je partage avec ma chère et tendre qui est le voyage en 4x4 et sa préparation (tant au niveau du véhicule que du voyage lui meme). C'est une activité qui nous prend beaucoup de notre temps libre ; mais je compte bien en dégager pour profiter de la moto autrement que de facon "utilitaire". Au plaisir de vous rencontrer lors d'une balade ![]() Jean Marc One life, Live it ... Dernière édition par JMP le Jeu 30 Juin 2011 15:32, édité 3 fois |
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() preum's ................... vieuxxxxxx connnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn............... enfin, ds ce cadre tu seras pas seul ....................... sinon, mousse ce soir taverne heidelberg !!!!!!!! et merde, l'aut' vieux m'a fait l'inter! biz à isa ! ![]() pour le choix de la brêle,t'aurais pu me demander conseil .......... Dernière édition par bubulle le Mer 02 Déc 2009 16:20, édité 1 fois |
|||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue chez les MT's
![]() Il arrive parfois qu'on se fasse des balades en semaine, surveille la section Papotages Baladesques! Enfin, si jamais ton planning te permet de te libérer en semaine bien sûr ![]() Sinon, il y en a quelques uns sur le forum qui sont adeptes du 4x4 ![]() See U on ze Road ![]() |
|||||
|
||||||
Arcoval |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue !!
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
![]() |
|||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue a toi
![]() |
|||||
|
||||||
TITIYAM |
![]() |
|||||
Invité |
salut d un vieux de 48 ans et qui a aussi un 4x4
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Oui, mais en N & B ![]() ![]() One life, Live it ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Merci de votre accueil
![]() C'est allé vite en besogne : j'en ai retrouvé certain autour d'une mousse ce soir suite à l'invit de Bubulle que je remercie (et qui n'a pas trop changé ![]() Appels de phares ![]() One life, Live it ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Salut Jean-Marc, nan t'es pas trop vieux !!
![]() One life. Live it ! |
|||||
Rom31 |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenu à toi Jean-Marc!
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Toute aussi belle dans cette robe
![]() Je te souhaite beaucoup de plaisir à son guidon ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Dis moi moi, ma biche............... T'es fou de rouler là dessus à ton age............ tu connais le prix d'un carter ????? ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |