|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
coucou à tous... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Mzzzzzzzzzz |
![]() |
|||
Invité |
bonjour, bah non, bonsoir!!!
après avoir longuement parcourue le forum en long large travers, je me décide à vous rejoindre!! un peu timide, mais j'aime beaucoup "l'esprit du forum"!! je roule en z750 tout beau,tout blanc tout neuf de octobre ! merci de votre accueil en espérant vous croiser sur la route!!! à bientôt ![]() |
|||
|
||||
Ledekek |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi et bienvenu à bord.
PS : tu devrai avoir un bon feeling avec Autan ... ![]() |
|||
|
||||
Mzzzzzzzzzz |
![]() |
|||
Invité |
je crie aiiiiieeeeeeeeeeeeeee tout de suite ou j'attends???
![]() ![]() (je sens que ça va balancer sur le zzzzzzzzzzz ![]() ![]() m'y attends un peu quand même!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Sois la bienvenue sur ce forum
![]() |
|||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi !
![]() |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
OUELCOME Mzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
![]() Autan, je pense que c'est une coalition contre toi. Tous les Z du sud de la France vont s'inscrire sur ce Forum ![]() Good Job Autan ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue ! tres bon choix le Z en blanc !
![]() |
|||
|
||||
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MTs !
![]() |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi, affreux Zédiste !
![]() C'est marrant ça d'ailleurs, généralement, le zédiste met des Z dans son pseudo. En tout cas visiblement ya pas que chez les MT que ça chambre du Z :
T'as l'air habitué ![]() A+ sur la route ou ailleurs ![]() Dernière édition par DJRidou le Jeu 10 Déc 2009 11:14, édité 2 fois |
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue par ici
![]() |
|||
|
||||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT's
![]() See U on ze Road ![]() |
|||
|
||||
Mzzzzzzzzzz |
![]() |
|||
Invité |
merci de votre accueil c'est vraiment sympa!!!!
djridou: s'il te plait.... affreuse zédiste!!! ![]() ( tu veux une photo du zzz???? ![]() ![]() et pour te répondre, j'ai vu lu le "taquinage de dernièrement inscrit JUJU!! " ![]() bah c'est de bonne guerre!!! JUJU sache que je suis là, on va pas se laisser faire ![]() ah les zzzzzzzzzzzz!!! gros dossier!!! ![]() ![]() ![]() ![]() bizzzzzzzzzzz ![]() |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Rah merde... Une MT girl zédiste ???
![]() Je suis habitué à chambrer d'affreux mâles velus moi... ![]() Bon. Affreuse zédiste alors ! Pas besoin de photo, j'ai pas envie de me faire saigner les yeux, épargne moi ça ![]() ![]() |
|||
|
||||
timour |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |