|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
bonjour à tous ! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Nico et Celia |
![]() |
|||
Invité |
bonjour (célia), bonjour (nico),
Arrivée tout droit de Carcassonne depuis quelques semaines, nous débarquons avec notre GSR 600 blanc nacré . Nous espérons rapidement nous joindre à vous pour quelques bonnes balades et surtout quelques apéro ! Célia: SDS invétérée je n'ai ni permis, ni moto mais je suis bien derrière le conducteur. Nicolas: le conducteur , il en faut bien un ... Le permis depuis 2005 , 2 moto avant par intermittence, bandit et bandit. Très heureux d'avoir ma sds chérie derrière moi , même si elle s'endort parfois, quand il n'y a pas un virage tout les 3m. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Bienvenue à tous les deux dans ce monde de ouf !!!
![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MTs !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Citation :
même si elle s'endort parfois, quand il n'y a pas un virage tout les 3m. Heureusement que c'est pas l'inverse ![]() ![]() Slt a Célia et Nico et bienvenue parmi nous. ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Amis carcassonnais (d'origine ?), le chaurien que je suis vous souhaite la bienvenue sur ce forum
![]() |
|||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
vous êtes les bienvenu parmi nous
![]() a bientot sur les routes ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
![]() |
|||
busterprod |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à vous Bonnie & Clyde, et autres bandits
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board ! Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
OUELCOME
![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
Salut à vous !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bienvenue les "pas trop pénibles " !!
![]() One life. Live it ! |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT's
![]() See U on ze Road ![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu par ici!
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |