|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Enquête: nombre de motards dans un canton Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
GSXR |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous,
Je viens vous voir car j'aurais besoin d'avoir un renseignements, que je ne trouve nulle part. Dans le cadre de l'étude d'un projet, il me faudrait savoir, le nombre de motards dans un canton donné. Savez vous comment je peux me procurer cette info ? J'ai déjà fait : Assurances, Préfecture, mais ils ne peuvent pas ( ou ne veulent pas me répondre). Merci de votre aide. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Service des cartes grises peut-être, mais il va te falloir un sacré piston sur ce coup. Pis pourquoi seulement un canton ?
Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
C'est limite atteinte à la vie privée. Bien que je comprenne l'intérêt de ce genre d'information dans le cadre d'une étude de marché.
Essayer des recherches plus généralistes croisées, genre: statistiques de tranches d'âges des hommes de x a y ayant un véhicule à deux roues dans telle zone géographique.... "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
GSXR |
![]() |
|||
Invité |
Il va me falloir une sacree aide effectivement...
Groove, pourquoi tu dis que c'est limite atteinte à la vie privée ? Il n'y a rien de confidentiel, ce sont simplement des stats. Tel un recensement. Il n'y a pas d'informations personnelles. Effectivement c'est dans le cadre d'une étude de marché, et c'est pas évident.... Mais je suis motive, je vais y arriver !!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Il n'y a pas des organismes qui font ce genre d'enquête ? Mais cela doit être payant.
Si vis pacem para bellum |
|||
GSXR |
![]() |
|||
Invité |
l' INSEE, n'a pas ce genre d'infos non plus ...
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Pioup |
![]() |
|||
Invité |
tu te fais pote avec ton revendeur d'accessoires moto préféré qui fait une carte fidélité, et tu lui demandes le nombre de motards qui ont le code postal de la zone qui t'intéresse...
|
|||
|
||||
GSXR |
![]() |
|||
Invité |
c'est déjà fait : pour la carte fidélité !!
Mais je suis pas sûr qu'ils me donne cette info...Puis le problème, c'est que c'est plusieurs codes postaux qu'il me faut : On va dire une dizaine de communes D'où la difficulté... Merci quand même pour le truc. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Slt.
Essaye,avec une radio locale,monte un petit topic sur le sujet et voie si tu a des retomber. ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
GSXR |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour l'idée, je vais faire ça
|
|||
|
||||
GSXR |
![]() |
|||
Invité |
Ca y est sondage effectué
Voilà pour le lien : https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?p=303876#303876 |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Bonjour
J'ai trouvé des pistes sur http://www.statistiques.developpement-durable.gouv.fr et sur http://www.insee.fr mais pas ce que tu cherchais exactement Si tu ne l'as pas encore fait, appelle l'INSEE à Toulouse pour être sûr qu'ils ont (ou qu'ils n'ont pas) l'info |
|||
GSXR |
![]() |
|||
Invité |
J'ai lu sur l'INSEE qu'ils ne donnaient pas l'info par téléphone, mais qu'il fallait la chercher sur le site.
Je vais quand même les appeler pour voir s'ils l'ont ou pas. Je te remercie. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Je viens de lire : Nota. - Il n'est pas tenu de parc pour les motocycles, les tracteurs agricoles, les voiturettes et les remorques légères Désolé pour cette fausse piste ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
J'ai trouvé : 1.I.F.1 Immatriculations des dix dernières années des motocycles neufs et d’occasion (format Excel - 40.5 ko) 1.I.F.2 Immatriculations en 2008 des motocycles neufs par marque et puissance (format Excel - 35 ko) 1.I.R.1 Immatriculations en 2008 des motocycles et des voiturettes neufs par département, région et classe de puissance administrative (format Excel - 57.5 ko) 1.I.R.2 Immatriculations en 2008 des motocycles et des voiturettes d’occasion par département et région (format Excel - 44.5 ko) à cette adresse : http://www.statistiques.developpement-durable.gouv.fr/rubrique.php3?id_rubrique=526 C'est un début ...... (à suivre) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |