|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Salut les copains !!!! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
cobretti1976 |
![]() |
|||
Invité |
salut à toutes et à tous.
je m'appelle Thierry, j'ai 27 ans et je suis Sapeur Pompier de profession. je me suis inscrit parce que Mimine184 m'a gonfflée pour que je le fasse, quelle peste : non c'est pas vrai je t'embrasse lol. j'ai la moto dans le sang. j'en suis à ma 4 ème bécane et 5 ème chute mais je ne perds pas patience, un jour je saurai en faire comme un grand !!!! lol à bientot. GAZZzzz. ![]() |
|||
|
||||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
Hum hum... un pompier motard.... j'pense que ça va en intéresser qqunes ici.... nan nan c'est pas pour moi, j'ai Chéri moua !!!!
![]() Bienvenue à toi dans ce monde de dingue !!! et puis on s'croisera certainement lors d'un de mes passages sur Toulouse à moins que tu ne viennes à la capitale... Gaaaaaaaazzzzzzzzz |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Bienvenu à toi ... chez les MTs ... en espérant se retrouver rapidement à une balade ou un apéro
![]() jnoel qui va devoir aussi saluer les pimpoms ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bienvenue Monsieur le Motard en Rouge
![]() Rejoins nous pour rouler le 19 octobre ... ou bien le 28/09 ? ou le 26 octobre... et aussi à la concentr' du MCAM !!! Allez viens t'inscrire dans la Base de Données !!! One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bienvenue à toi Cobra !
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Clarine |
![]() |
|||
Invité |
Arf, que dire de plus... (oups g rien dit encore)
WELCOME! Tu verras pour resumer ici on ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En bref on ne s'ennuie pas chez les MT's! ++ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Bienvenue!
Et faut arrêter avec les chutes, tes collègues trouveront à s'occuper ailleurs! Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Salut cobretti ! Content d'avoir enfin un pompier en balade avec nous, on aura plus besoin de les appeler en cas de gamelle
![]() Vienbenue chez les MT La route est longue mais la voie est libre. |
|||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT
![]()
faudrait aussi ramener une collègue parce que je veux bien qu'on amène notre équipe médicalisé ainsi que nos tarmos en bleu mais je suis pas pour me faire réanimer par un barbu ou un moustachu... par contre, une zoli casqué de chromes... je veux bien faire semblant de me trouver mal ![]() ( ![]() ![]() |
|||
|
||||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
Grrrrrrrrrrr je savais que j'aurai que des prob avec toi !!! ils vont penser quoi maintenant ?? hein ! ![]() même pas vrai que je suis une peste suis juste une CHIEUSE ![]() Bon bienvenue dans le monde des MT ! ![]() sans rancune titi ![]() Marie |
|||
|
||||
Titou |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi.
![]() macadamovich.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 146 fois |
|||
|
||||
krys |
![]() |
|||
Invité |
Salut et bienvenu à toi !!
Génial, maintenant on va pouvoir y aller à donf en toute sécurité (ou presque.... ![]() Bon je te propose de se rencontrer autour d'un ![]() ![]() ![]() ![]() A bientôt (et ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |