|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La Tarnaise 2010: Le retour Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade La Tarnaise 2010.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Merci à tous les participant(e)s d'être venu. On a fait cette sortie dans une très bonne ambiance. J'espère que ça vous a plu. Désolé pour la 1ère partie du road qui n'était pas ce qui se fait de mieux en routes bananogènes.
Merci à vos contributions. Je les boirai en pensant à vous |
|||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
Preum's!!
Bien rentré malgré le noir total ![]() Pour ma part c'était top top et over the top!!! ![]() Merki a Pilou pour l'accueil super ambiance route quelque peu dangeureuses a certains moments mais me suis trouvé un compagnon de route qui faisait (presque) que me coller au train dans ses routes humides (et de la neige bon sur les bords) pleines de feuilles et de branches et de gravillons ![]() Super en tout cas je rentre avec la banane merci encore a tous pour l'ambiance et aux nouveaux ![]() A refaire ![]() Edit: un boeuf bourguignon et un pain d'épice muy delisioso!!! ![]() |
|||||
|
||||||
ArnøTøøL |
![]() |
|||||
Invité |
Coucou!
Super balade, de la bonne humeur, des virolos (bien gravilloneux, humide et j'en passe) qui se laisser prendre à allure modérée, bref que du bonheur! ![]() Un grand merci à Monsieur Pilou ![]() Tout le monde a pu rouler à son rythme c'était agréable! J'ai même entendu dire qu'il y en a qui étaient tellement pressé qu'ils se sont gourés de route! (et forcément pour les rattraper la galère! lol) Bien sympa aussi de pouvoir rencontrer et discuter avec de nouveaux MT! Allé, allé gros dodo maintenant et demain boulot! arf! Bonne soirée à tous! Ps: Merci Zav pour le café! A charge de revanche! |
|||||
|
||||||
Arcoval |
![]() |
|||||
Invité |
MERCI pour la ballade 5 étoiles ! boeuf excellent , tarte succulente ! merci Pilou d'avoir peis le temps pour nous faire tout ça !
En effet la premiere partie du road était "spéciale"! mais au moins ça m'a permis de travailler ma technique de glisse sur bois ... ![]() Le retour chocolat chaud, tarte, pain d'épice , c'était le grand luxe !! On reviens quand tu veux ! ![]() Et merci à tous les présents pour l'ambiance ! Merci à Arno/gladius de m'avoir encore tenu compagnie au fond !! ![]() merci ZAV pour la tournée !! |
|||||
|
||||||
brenus |
![]() |
|||||
Invité |
a certains moments mais me suis trouvé un compagnon de route qui faisait (presque) que me coller au train dans ses routes humides
tu roule si vite que ça jeune scarabè ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
ArnøTøøL |
![]() |
|||||
Invité |
Petit album photo ajouté!
|
|||||
|
||||||
lolotheretour2 |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 387 Ville: Launaguet (31, France) |
un grand merci a maître Pilou pour cet acceuil et cette ballade, c'était parfait
![]() encore merci ![]() ![]() |
|||||
mzocc |
![]() |
|||||
Invité |
Chapeau Pilou! Quelle hospitatité, j'en suis baba. Même le road était bien, du moins, pour les VRAIS MOTARDS
![]() |
|||||
|
||||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]()
non je roule a mon rythme ceux qui veulent passer passent ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Dans mes remerciements, j'ai oublié Xavier pour le kawa à Brassac. C'est réparé !
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1384 Ville: Auzeville-Tolosane |
Une excellente (à tous points de vue !) journée.
Maître Pilou, un zorga comme on n'en fait plus. Vous en connaissez beaucoup d'autres, vous, qui commencent par mitonner un bœuf bourguignon pour les participants ? Hein ? La balade par elle même, très sympa. Bon, c'est sûr, en allure de rodage j'ai eu parfois du mal à ne pas être lâché dans les lignes droites sur les routes à 4 voies ... ![]()
Ah bon ? ![]() Mais où ont-ils vu ça ? Nous n'aurions pas fait la même balade ? Moi je n'ai rien remarqué d'autre que des chemins sympa ... Et merci aussi à Zav qui a concrètement montré aux nouveaux quelle est la tradition chez les MT ... ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Merci Pilou pour cette bonne demi-journée!
Ton hospitalité et ton pain d'épice ont trouvé au moins deux nouveaux fans aujourd'hui. ![]() ![]() Malgré ce que l'on pourra en dire, le road-book était agréable et varié, bitume abîmé ou neuf, lignes droites ou virolos, route dégagée ou avec graviers ou feuilles ou branches. Un vrai régal même à vitesse modérée. Dès que tu réorganises, nous serons là de la salade au chocolat chantilly (qui a TRèS bien marqué les papilles de ma sds). Merci aussi bien sûr à Zav pour le chococho à Brassac. Arcoval nous devrions établir un club du fond ![]() Excuse bidon n° 14786: Je ne peux pas passer devant: mon sds a trop peur. Quand même une petite frayeur de l'arrière sur les feuilles pour le conducteur, et plein de petites frousses aux freinages pour ma passagère bien aimée lors de sa première balade. Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||
Arcoval |
![]() |
|||||
Invité |
J'ai trouvé une photo de la balade à Pilou
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
T'avais encore gardé la visière fumée ? On s'habitue.... hein ? ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |