|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
boudu con ! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Angie |
![]() |
|||||
Invité |
Je suis inscrite depuis peu et je fais mes premiers pas de motarde par chez vous, chez nous...
Je suis fraichement arrivée de la région Parisienne depuis fin juillet 2009 et ai obtenu mon permis le 22.09.2009 Je suis fonctionnaire, 34 ans dasn trois jours, bosseuse, rpêveuse et uen âme d'enfant qui persiste en moi parfois ! Avant d'ontenir le permis gros cube, je roulais en DAELIM ROADWIN 125, j'ai eu du mal à m'en séparer malgré que très heureuse d'avoir la nouvelle remplacante (KAWA ER5)... on s'attache vite, hein , J'admire la région, les gens qui la peuple, l'art de vivre, j'en passe et des meilleurs J'ai hate de pouvoir vous rejoindre sur les routes. A tout vite V |
|||||
|
||||||
timour |
![]() |
|||||
Invité |
personne n'est parfait ![]() bienvenue encore une parisienne qui viens dans le sud yeah |
|||||
|
||||||
ArnøTøøL |
![]() |
|||||
Invité |
Et je rajouterai même :
Personne n'est parfait! ![]() Ca chambre, ça chambre ![]() ![]() ![]() Sinon Bienvenue par ici! et dans notre belle région! |
|||||
|
||||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue chez les MT's
![]() Tu vas voir, c'est trés sympa la vie dans le Sud-Ouest: ![]() ![]() ![]() ![]() See U on ze Road ![]() |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Aller, encooOOoore du Nordiste expatrié....
![]() ![]() ![]() ..bienvenido senora, nos vemos.. ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
Dadou |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
OUELCOME
![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||
granduk |
![]() |
|||||
Invité |
salut à toi et bienvenue sur le forum
|
|||||
|
||||||
toto |
![]() |
|||||
Invité |
salut angie
bienvenue a toi |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
vaut mieux des bretons que des parigots ! ![]() bienvenue quand même ! une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
Rom31 |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue par ici!
|
|||||
|
||||||
Arcoval |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue Angie !!
et toi tu es pas chomiste en ce moment ??? ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Bienvenue chez le forum.
![]() |
|||||
timour |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
tous les memes ![]() ![]() Bienvenue par ici Angie |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |