|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Baladounette Dimanche gorges de l'Aveyron: Le retour Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade Baladounette Dimanche gorges de l'Aveyron.
Bien rentré, beau temps, bonne équipe, des virolos sympas...Une balade comme je les aime ! Merci Marc pour le road jusqu'a Bessiere, c'est un bon complement du reste de la balade. |
|||
jeje300 |
![]() |
|||
Invité |
bien rentré aussi.
trop d'la balle cette vraie première sortie avec les MTs cette année (cf premiere balade (sic). merci pour le road et pour le ![]() Toujours autant (lol) de plaisir à vous revoir tous. J'essaierai de poster des photos et de la vidéo plus tard ! V |
|||
|
||||
xam |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
Rentré!
Ballade bien organisée, des gens qui roulent correctement sans depasser comme des porcs, du beau temps même si la fraicheur étais là, bref nickel! Ma w vous remercie de lui avoir dégourdi les pistons! A bientôt pour une prochaine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 200 Ville: Toulouse |
bien rentré. Ayé, j'ai rincé mon pneu arrière, vais pouvoir le changer maintenant
![]() Superbe road avec des grands et des petits virolos, des graviers, ... y'en avait pour tous les goûts. Et en plus avec le beau temps. Nice! ![]() Merci pour cette petite balade et encore merci à JC et JM pour la tournée au troquet. @+ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Bien rentré aussi ! Merci encore à JC et JM pour le biberon à la pause.
![]() Notons que les italiennes (3 Ducat et une Guzz, je crois) ne sont pas tombées en panne ! Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
fighter |
![]() |
|||
Invité |
merci jc, vraiment sympa cette sortie avec pleins de virolos comme je les aime,équipe au top et merci a toi ainsi qu'a jean marc pour le jus
![]() |
|||
|
||||
Pytou |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré également
ravi d'avoir enfin rencontré certains membres des Mts ![]() Superbe balade, soleil, virolos comme il faut, et en effet roulage sérieux, chacun a pu rouler à son rythme. Merci aux organisateurs, et merci pour le coup. ![]() Au plaisir d'une nouvelle balade ![]() Cioa ^_^ ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
j'suis déçue, je pensais tester le roulage sous la neige.... tant pis, pour la prochaine fois peut-être...
![]() après-midi dominicale comme je les aime : roulage avec un road aux poils, groupe plein de bonne humeur, météo ensoleillée... ![]() merci JC !! ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
mzocc |
![]() |
|||
Invité |
Oh la chouette balade! Même le temps était parfait, manquait quelques moustiques, c'est tout!
Merci à tous, merci à JC et JM pour la (grosse) tournée. |
|||
|
||||
gentleman driver |
![]() |
|||
Invité |
Coucou à tous
Désolé de ne pas avoir pu finir le road avec vous, mais nous étions tenus de reprendre nos Gremlins à 17h Merci à JC de cette superbe balade, rythme sympa sans arsouille, du beau et du bon roulage. Un roulage MT en somme ![]() C'était la première vraie balade de Ladydriver, au début le rythme était élevé pour elle, mais au final elle en redemande (juste lui laisser le temps de se remettre de ses courbatures ![]() EDIT de LAdydriver: ça manquait de filles tout ça ![]() Grand merci à JC et Jean Marc pour la tournée ![]() Très content aussi d'avoir rencontré (ou revu) des MTs, nous n'avons pas souvent l'occasion de descendre de notre Tarn et garonne ![]() A très bientôt (pour la lectourienne ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Grâââânnnnnnnnd !
Merci JC pour cette initiative "de repli" qui pour avoir été improvisé fut un sans faute ![]() ![]() Sacré monsieur au guidon d'un GS1200, bécane que je regarde différemment maintenant ![]() A noter effectivement l'arrangement de Marc jusqu'à Bessière : ca méritait parfois un enduro ![]() Ah oui ... Autan m'a montré sa technique de passage en virage ... Pas mal ... Ca saucissonne un peu mais... Pas mal ... ![]() ![]() On vous a quitté avec ourson31 pour un retour chez nous par Caraman / Gardouch / Auterive ; c'était bon ; on a gardé le meme rythme ![]() Le temps était avec nous, grand soleil, juste rentré sous les nuages annonçant la neige à venir. Merci encore JC ! One life, Live it ... |
|||
oursson31 |
![]() |
|||
Invité |
bien rentre
merci JC , cafe cookies super balade ; tout ete fait pour sa . le soleil du sud ![]() ![]() merci jc et jmp pour la binouse ![]() a plouuuche ![]() |
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() content que vous vous soyez bien amusé l'équipe ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 417 Ville: Labastidettttttt |
Un bonne virée comme je les aime. Du soleil, du virolo, des portions de route Nickel et parfois défoncée
![]() ![]() Merci a JC et JMP pour le plein ... du gosier! ![]() ![]() Pas de neige en rentrant, mais ça commencer a piquer. Un bon feu de cheminée et tout est rentre dans l'ordre! Bises a tous a la prochaine! ![]() Partir à l'aventure sans plan est un bon plan ! |
|||
silkolen |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour l'organisation de cette balade , super apret midi , bon rythme :=) vivement la prochaine !
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |