Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Baladounette Dimanche gorges de l'Aveyron: Le retour
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 07 Mar 2010 19:24 Sujet du message: Baladounette Dimanche gorges de l'Aveyron: Le retour

C'est ici qu'on discute du retour de la balade Baladounette Dimanche gorges de l'Aveyron.
Bien rentré, beau temps, bonne équipe, des virolos sympas...Une balade comme je les aime !
Merci Marc pour le road jusqu'a Bessiere, c'est un bon complement du reste de la balade.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

jeje300 Message Posté le: Dim 07 Mar 2010 19:42 Sujet du message:

Invité

bien rentré aussi.

trop d'la balle cette vraie première sortie avec les MTs cette année (cf premiere balade (sic).

merci pour le road et pour le trinque.gif

Toujours autant (lol) de plaisir à vous revoir tous.
J'essaierai de poster des photos et de la vidéo plus tard !
V

Répondre en citant

xam Message Posté le: Dim 07 Mar 2010 19:50 Sujet du message:

Rentré!

Ballade bien organisée, des gens qui roulent correctement sans depasser comme des porcs, du beau temps même si la fraicheur étais là, bref nickel!

Ma w vous remercie de lui avoir dégourdi les pistons!

A bientôt pour une prochaine.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Samos Message Posté le: Dim 07 Mar 2010 19:51 Sujet du message:

bien rentré. Ayé, j'ai rincé mon pneu arrière, vais pouvoir le changer maintenant icon_lol.gif
Superbe road avec des grands et des petits virolos, des graviers, ... y'en avait pour tous les goûts. Et en plus avec le beau temps. Nice! Sun.gif
Merci pour cette petite balade et encore merci à JC et JM pour la tournée au troquet.

@+

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Dim 07 Mar 2010 19:52 Sujet du message:

Faut pas gâcher...

Bien rentré aussi ! Merci encore à JC et JM pour le biberon à la pause. boit_de_l_eau.gif

Notons que les italiennes (3 Ducat et une Guzz, je crois) ne sont pas tombées en panne !
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent

Répondre en citant

fighter Message Posté le: Dim 07 Mar 2010 19:52 Sujet du message:

Invité

merci jc, vraiment sympa cette sortie avec pleins de virolos comme je les aime,équipe au top et merci a toi ainsi qu'a jean marc pour le jus ctaboire.gif

Répondre en citant

Pytou Message Posté le: Dim 07 Mar 2010 19:53 Sujet du message:

Invité

Bien rentré également
ravi d'avoir enfin rencontré certains membres des Mts icon_biggrin.gif
Superbe balade, soleil, virolos comme il faut,
et en effet roulage sérieux, chacun a pu rouler à son rythme.
Merci aux organisateurs, et merci pour le coup. yeah.gif
Au plaisir d'une nouvelle balade icon_cool.gif
Cioa ^_^ yo.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Dim 07 Mar 2010 19:56 Sujet du message:

j'suis déçue, je pensais tester le roulage sous la neige.... tant pis, pour la prochaine fois peut-être... icon_mrgreen.gif

après-midi dominicale comme je les aime : roulage avec un road aux poils, groupe plein de bonne humeur, météo ensoleillée... icon_biggrin.gif
merci JC !! icon_wink.gif
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Répondre en citant

mzocc Message Posté le: Dim 07 Mar 2010 19:57 Sujet du message:

Invité

Oh la chouette balade! Même le temps était parfait, manquait quelques moustiques, c'est tout!
Merci à tous, merci à JC et JM pour la (grosse) tournée.

Répondre en citant

gentleman driver Message Posté le: Dim 07 Mar 2010 20:02 Sujet du message:

Invité

Coucou à tous

Désolé de ne pas avoir pu finir le road avec vous, mais nous étions tenus de reprendre nos Gremlins à 17h

Merci à JC de cette superbe balade, rythme sympa sans arsouille, du beau et du bon roulage. Un roulage MT en somme yeah.gif

C'était la première vraie balade de Ladydriver, au début le rythme était élevé pour elle, mais au final elle en redemande (juste lui laisser le temps de se remettre de ses courbatures icon_rofl.gif ).
EDIT de LAdydriver: ça manquait de filles tout ça blblbl.gif

Grand merci à JC et Jean Marc pour la tournée yallah.gif

Très content aussi d'avoir rencontré (ou revu) des MTs, nous n'avons pas souvent l'occasion de descendre de notre Tarn et garonne icon_lol.gif

A très bientôt (pour la lectourienne bye_bye.gif )

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Dim 07 Mar 2010 20:06 Sujet du message:

Gériatrik Member

Grâââânnnnnnnnd !

Merci JC pour cette initiative "de repli" qui pour avoir été improvisé fut un sans faute icon_smile.gif. La classe avec ses Cookies maison et son thermos de bon café icon_smile.gif
Sacré monsieur au guidon d'un GS1200, bécane que je regarde différemment maintenant icon_eek.gif

A noter effectivement l'arrangement de Marc jusqu'à Bessière : ca méritait parfois un enduro icon_biggrin.gif

Ah oui ... Autan m'a montré sa technique de passage en virage ... Pas mal ... Ca saucissonne un peu mais... Pas mal ... icon_biggrin.gif icon_rofl.gif

On vous a quitté avec ourson31 pour un retour chez nous par Caraman / Gardouch / Auterive ; c'était bon ; on a gardé le meme rythme icon_wink.gif

Le temps était avec nous, grand soleil, juste rentré sous les nuages annonçant la neige à venir.

Merci encore JC !
One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

oursson31 Message Posté le: Dim 07 Mar 2010 20:35 Sujet du message:

Invité

bien rentre
merci JC , cafe cookies
super balade ; tout ete fait pour sa . le soleil du sud icon_cool.gif icon_cool.gif bon virolos et , MTs sympa .
merci jc et jmp pour la binouse buvonsenun.gif ( merci jmp pour le retour sympa)
a plouuuche bye_bye.gif

Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Dim 07 Mar 2010 20:54 Sujet du message:

Invité

Citation:
Autan m'a montré sa technique de passage en virage

icon_eek.gif icon_surprised.gif icon_lol.gif icon_rofl.gif expldr.gif il en connais qu'une: Lopet' staile icon_biggrin.gif

content que vous vous soyez bien amusé l'équipe icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bruno-GSA Message Posté le: Dim 07 Mar 2010 21:05 Sujet du message:

Un bonne virée comme je les aime. Du soleil, du virolo, des portions de route Nickel et parfois défoncée fait_2_doigts.gif, du paysage a admirer. Bref rien qu'un mot: admirable! yeah.gif

Merci a JC et JMP pour le plein ... du gosier! ctaboire.gif merci.gif

Pas de neige en rentrant, mais ça commencer a piquer. Un bon feu de cheminée et tout est rentre dans l'ordre!

Bises a tous a la prochaine! v_copain_motard.gif
Partir à l'aventure sans plan est un bon plan !

Répondre en citant

silkolen Message Posté le: Dim 07 Mar 2010 21:10 Sujet du message:

Invité

Merci pour l'organisation de cette balade , super apret midi , bon rythme :=) vivement la prochaine !

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: