|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vla du nouveau Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
calimeropierro |
![]() |
|||||
Invité |
Salutations messieurs (et mesdames) les motards !
Je m'inscrit suite à un petit dwich que j'ai rejoins en suivant un pote toulousain faisant partie de ce forum (Marc en er6n orange, je ne connais pas son pseudo ici) vendredi dernier au soleil place arnaud bernard (5 Mars). Moi c'est kali, 24 ans, je viens de finir mes études et je travaille chez airbus. J'ai le permis depuis 2 ans maintenant. J'ai commencé à rouler sur un GPZ 500 que voici : photo. Je fais également un peu de piste avec, après quelques chutes, elle n'a maintenant plus son carénage. Dernièrement, j'ai eu une nouvelle compagne, un supermotard KMT 625 SMC (photo), et je me régale. Du coup je garde le GPZ500 pour la piste, je vais essayer d'aller régulièrement à Nogaro vu les prix sympa une fois licencié. Je viens ici parce que je vois que l'ambiance est bonne, et que ça bouge bcp, et donc je participerai aux ballades organisées dès que possible ! ![]() Dernière édition par calimeropierro le Mer 10 Mar 2010 18:50, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
oui-oui |
![]() |
|||||
Invité |
je pour te souhaiter bienvenu.
A bientot sur la route ou sur la piste. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
ArnøTøøL |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue par ici!
|
|||||
|
||||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue chez les MT's
![]() See U on ze Road ![]() Oué!! Une Katoche de plus!! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
A bientôt, Kali !
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue par ici
![]() |
|||||
|
||||||
Arcoval |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenur !!
![]() |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ..bienvenido senorino, nos vemos.. ![]() ![]() ![]() ..'tain manquait plus qu'une NOtrichienne de plus... merdum ! J'vais devoir me recycler moi... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue.
|
|||||
thorn |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue à toi
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
Les Mucch' |
![]() |
|||||
Invité |
Toi , tu commences mal, tu vas devoir une tournée à toutes les ![]() ![]() Bienvenue quand même chez les Mts ! ![]() |
|||||
|
||||||
calimeropierro |
![]() |
|||||
Invité |
![]() Dsl ![]() |
|||||
|
||||||
Hyst |
![]() |
|||||
Invité |
Ouelcom
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |