|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
On prend les même et on recommence !!! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Blue Rabbit |
![]() |
|||
Invité |
Je fais suite à ma précédente présentation il y a quelques années
ne pouvant la raffraichir, je vous met le lien : https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=6354&postdays=0&postorder=asc&start=0 Donc enchantée toujours Blue Rabbit je reviens une nouvelle fois parmis vous car il m'a pris cette stupide idée de retourner dans mes contrées lointaines pari#$%!§ !!! Alors je fais table rase du passé et je recommence tout là où je me suis arrêtée mais à la différence près que je roule en CBR 954 aujourd'hui et je suis parfois accompagnée d'une petite bête à poils et à 4 pattes. Le chant de sirène de sirène qu'exerce Toulouse sur moi étant beaucoup trop fort je repose une nouvelle fois mes valises sur la ville rose pour visiter, découvrir, m'éclater et surtout rouler !!! Au plaisir de vous rencontrer pour certains et vous revoir pour d'autres ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour et bon retour parmi les gens que tu as connu !!!
Le temps est passé, des amis nous ont quitté, d'autres se sont éloignés, mais la force est toujours là, et l'essentiel reste présent !! Moto plaisir, moto ensemble, moto solidaire !! Bonne route dans le sud ouest !! ![]() One life. Live it ! |
|||
busterprod |
![]() |
|||
Invité |
Bon retour parmi nous ! Re-bienvenue
![]() |
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue dans le sud
![]() |
|||
|
||||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
re-Bienvenue chez les MT's
![]() Bon retour à la maison ![]() See U on ze Road ![]() |
|||
|
||||
granduk |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi et re bienvenue chez les MT's
|
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
OUELCOME
![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
thorn |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue la miss
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
En attendant de pouvoir en faire autant, je te souhaite une bonne intégration dans la cité des violettes ![]() Au plaisir ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
en voilà une qui a compris que paris c'était pas une ville aussi jolie que toulouse..
bon retour à toi parmis nous meme sije te connais pas (encore) à bientot sur les routes...je ferai attention (encore plus qu'avant) aux 954.... V à toi Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
solo |
![]() |
|||
re welcome
![]() |
|||
toto |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Blue Rabbit |
![]() |
|||
Invité |
Merci à tous
je compte bien rattraper tout ce temps perdu et je compte sur vous d'ailleurs pour m'y aider ![]() @Djé : au plaisir, je te souhaite que ce jour arrive au plus vite ![]() |
|||
|
||||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Rebienveue par ici!
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |