|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
1100 GSXR 94, ma p'tite Gazouille |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Ma p'tite Gazouille...
Une puissance et un couple qui amènent très très vite à des vitesses prohibées, un moteur phénoménal qui est plein partout ! C'est en la débridant à 130 cv max qu'elle devient vraiment agréable et malgrè ces 230 kg à sec elle pousse à n'importe quel régime dans n'importe qu'elle vitesse (280 max). ![]() Le freinage reste un peu léger pour ce gros canon et mieux vaut savoir un peu anticiper. Ma natoutouille apprécient sa véritable selle à peine surélevée, mais mieux vaut avoir des bras assez longs pour profiter des poignées arrières. Pour les amateurs de méca, attention, y'a pas de centrale. Une super moto d'occasion pour les amateurs de sensation à petit budget, car on peut en trouver assez facilement pour 4500 euros max avec des kilométrages entre 30000 et 50000 km, ce qui est bien peu pour ce genre de moteur, s'il a été entretenu correctement bien sûr - faut entendre un beau gazouilli quoi ! ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Sarko |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 01 Oct 2003 Messages: 13 Ville: Paris |
Monsieur, veuillez me présenter les papiers afférants à la mise en circulation du véhicule ! Sarko Big Brother is watching you |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |