|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Qui a Pau le 18 avril ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Bob l'éponge |
![]() |
|||
Invité |
Salut, comme je vais tourner a Pau le 18 avril, je voulais savoir si quelqu'un y va aussi histoire de rencontrer des gens.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Tu peux dire comment s'inscrire?
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Bob l'éponge |
![]() |
|||
Invité |
Tiens tu vas sur ce lien et tu cliques sur réservation sur la date qui t'intéresse et tu complète ce qu'on te demande.Le paiement s'effectue le jour même sur place (j'avais posé la question par mail au secrétariat du circuit).
calendrier Pau Arnos Voili voilou. Parcontre si quelqu'un veus y aller et n'a pas de remorque (comme moi), qu'il me fasse signe histoire de louer une 2 rails et de prendre une seule caisse pour diviser les frais. |
|||
|
||||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
Moi j'ai une remorque à deux rail mais pas d'attelage je vais voir si je suis libre pour pau.
![]() |
|||
|
||||
Bob l'éponge |
![]() |
|||
Invité |
ben si t'es libre et que tu cherche une caisse pour tracter on peut voir ça ensemble.
![]() |
|||
|
||||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
J'installe l'attelage dans la semaine donc maintenant je voit si je suis libre.
|
|||
|
||||
Bob l'éponge |
![]() |
|||
Invité |
Ok cool plus on est de fous plus on rit
![]() |
|||
|
||||
lleidos |
![]() |
|||
Invité |
Pourquoi pas, si le temps est sec, ça me tente bien
![]() |
|||
|
||||
xav |
![]() |
|||
Invité |
yes allez , ca sera entre le promo de carole et le sbk de nogaro , ca peu le faire aussiii ,
|
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
si tu y va oui-oui tu prend une cam pour te voir galéré un peu
![]() |
|||
|
||||
kristof |
![]() |
|||
Invité |
bonsoir,
je sort de 2 jours de roulage libre à pau (mardi et mercredi sous un super soleil !) j'ai qu'une seule envie c'est d'y retourné ! c'est génial comme circuit ! surtout pour ma brelle (er6n ) je voie avec un pote à moi et peu être que je serai présent :p ca me ferai pas de mal de rouler derierre oui oui :p il me montrerai comment me servir de mon er6 ![]() |
|||
|
||||
Bob l'éponge |
![]() |
|||
Invité |
Cool on va finir par être un bon nombre du forum.
|
|||
|
||||
kristof |
![]() |
|||
Invité |
ahhh il me tarde ! en plus je suis en train de finir de peindre mes polys ! ! ! mouhaha
|
|||
|
||||
Bob l'éponge |
![]() |
|||
Invité |
Bon alors ya qui qui viens sur??
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Moi j'y vais le 20, le 18 j'suis au Vigeant
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |