|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Balade avec un bleu: Le retour Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Monsieur Masure |
![]() |
|||||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade Balade avec un bleu.
|
|||||
|
||||||
oui-oui |
![]() |
|||||
Invité |
Appel aux Modo pour supprimer un des retour de cette balade???
|
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Bon et be merci à vous toutes et tous d'avoir eu un sourire et une présence chaleureuse en cette journée humide et terreuse à souhait...
..sinon pour faire bref, Masure... le plus enthousiaste de nous tous... ![]() Byby, tu t'es fais flashé ???!... TOI ??! ..parc'que tu sais qu'il faut dépasser les 90 en général.. ![]() Silkoven, je t'ai bouchonné ???! Parc'que je ne me souviens pas d'avoir vu/entendu ton mixeur dans le Guidon qui me sert de rétro.. ![]() ![]() Pytou, trrrrès soulagé que simplement un brin de tôle et d'amour propre ne soient touché. Vous aussi, avec ce temps... moi - "Bon les gens, la spéciale est là... on s'attend à Ciadoux..."... ...qu'est c'que j'ai pas dis aussi, mais bon, le libre arbitre tous ça... ![]() ..pi "la" Karaule (tu me pardonneras ma familiarité ![]() ![]() ![]() ...sans parler du Zav qui nous joue les Elmer en herbe en se tapant un canard... t'aurais pas pu nous enquiller le couple de faisan qui trainait au bord de la route.... ![]() ...aaahH !!! .. j'ai failli oublier notre "photographe" Konohamaru" qui en grand professionnel du "shooting" part avec des batteries vident dans son NaPareil... ![]() ... enfin bref!!!... une véritable équipe de winners comme j'les aime !!!! ..nos vemos la gente.. ![]() Dernière édition par Autan le Dim 21 Mar 2010 22:33, édité 3 fois |
|||||
|
||||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
pas de ma faute!!! qu'est ce que c'est con un canard ![]() ![]() et sur le retour vers rieume ça a failli etre une biche ![]() |
|||||
|
||||||
oui-oui |
![]() |
|||||
Invité |
je ne tes pas vu dans mes rétro quand ca rouler comme il faut tu était où??? ![]() A oui pardon tu chercher les pièces que tu semai, tu m'étonne que tous le monde ce traîné, et tu te senté seul une distance de sécurité c'est faite pour ne pas en prendre plein le casque!! ![]() Dernière édition par oui-oui le Dim 21 Mar 2010 22:28, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
brenus |
![]() |
|||||
Invité |
ce fut le face a face entre l'homme et la bête
|
|||||
|
||||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
du moment qu'on est pas rentré en contact sa va ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Mékilékon.. ![]() ![]() Dernière édition par Autan le Dim 21 Mar 2010 22:32, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
C'est le jeu ma pov lucette, on passe tous par la, et tu te serais pas sorti si tu n'avais pas voulu suivre, pr l'avoir vu en première ligne, tu roulais propre mais trop vite depuis quelque bornes, une petite piqure de rappel rien de grave, gaffe à toi !!! |
|||||
lolotheretour2 |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 387 Ville: Launaguet (31, France) |
tant qu'il n'écrase pas le fréro
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
he oh déconne pas non plus hein, si j'ai fermé pendant la moitié de la ballade cest parce que quand je me suis décidé a suivre Oui oui qui parait y'a une ER6 blanche nouveau modèle qui a fait de l'enduro et m'a envoyé de la terre plein le caxme.... |
|||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
jte retourne la question oui oui et j'enleve le rouler comme il faut on s'est vaiment trainé ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
oui-oui |
![]() |
|||||
Invité |
Oui c'est vrais qu'on c'est traîné mais c'était une newbie avant tout.
Après moi le mouiller c'est pas ma tasse de thé. Mais je t'aurai ![]() SURPRISE C'EST MOI et paf... l'inter!!!!! ![]() |
|||||
|
||||||
megawatt |
![]() |
|||||
Invité |
ca a l'air rock'n roll vot' truc
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |