|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[HELP] Explorateur sous Windows 7 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les guiques !!!
J'ai (qui a dit «Encore ??!!!») un petit souci avec Windows 7. Dans l'explorateur de fichiers, il m'arrive que l'affichage ne se mette pas à jour lorsque j'ai fait une action qui à pour conséquence de modifier la liste des dossiers/fichiers. Exemple :
Et le reste à l'avenant :
C'est pas systématique, mais ça devient un peu fréquent et ça me les pète un peu. Des idées, docteur(s) ? F. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
aucune idée
![]() sauf que je n'ai pas ce pb sur mon 7 pro, visiblement si j'en crois google c'est un pb souvent évoqué ![]() p'tet ici http://support.microsoft.com/kb/2018895 |
|||
|
||||
wolverine |
![]() |
|||
Invité |
J'ai eut le même pb que toi as tu fais cette mise à jour? (KB972270)
en désinstallant cette mise à jour ,ça remarche normalement ![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
elle est installée chez moi. |
|||
|
||||
wolverine |
![]() |
|||
Invité |
Ah moi ça à foutu le birdel dans mon wincrotte
![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
c'est probablement par là que ça se trouve
HKEY_Local_Machine\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion \Explorer voir la mise en cache des miniatures, désactiver les miniatures depuis le menu etc ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Merci à vous deux !!!
Je viens de mettre en oeuvre vos solutions, faut juste un peu de temps d'utilisation avant de crier victoire (ou pas). F. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |