Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
27 ou 28 MARS selon météo- Toulouse - La Fra[...]: Le retour
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mzocc Message Posté le: Dim 28 Mar 2010 7:01 Sujet du message: 27 ou 28 MARS selon météo- Toulouse - La Fra[...]: Le retour

Invité

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 27 ou 28 MARS selon météo- Toulouse - La Franqui - Toulouse.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 28 Mar 2010 19:57 Sujet du message:

Rapide le retour!
J'ai paumé Zav, confondu son phare avec un autre tréteau... J'éspere que t'es arrivé à bon port.
Sinon super balade, bon rythme entre deux station services... icon_mrgreen.gif
Merci Marc pour ce road super sympa!
Ni nitro, ni juvamine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Dim 28 Mar 2010 19:58 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

salut je suis bien rentré! je vous ai laché vers gardouch pour rentrer direct à muret via nailloux. j'espère que tous le monde va rentrer sans encombre, pas comme le pauvre motard que l'on a croisé... bientôt les photos!
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Dim 28 Mar 2010 20:02 Sujet du message:

Invité

Bien rentré aussi un grand merci a Marc qui a concoté ce bon ptit road et qaui nous a payé un coup le ptit cachotié qui dis rien a personne icon_confused.gif (c'était pas toi de le faire on avait des newbies!!!)
Sinon ben du beau temps des potos toujours aussi cool et un pneu rincé icon_twisted.gif

En tout cas journée assez sportive par moment et JC qui en rajoute a la fin sur la rocade icon_rolleyes.gif icon_lol.gif

Merci encore la biz' a tous icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 28 Mar 2010 20:04 Sujet du message:

Qu'est-ce qui t'es arrivé? La seconde avait du mal à passer? icon_mrgreen.gif
Oui, c'est vrai ça, merci marc pour la tournée!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Dim 28 Mar 2010 20:07 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

ah d'accord! merci alors Marc pour le coup! on s'est retrouvé con à 2-3 au bar: ""pour payer? ha non c'est fait. Ha bon? ok...""
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Matt_Yoda Message Posté le: Dim 28 Mar 2010 20:12 Sujet du message:

Invité

Merci à tous pour cette superbe journée. Pour moi c'était la première dans la région et c'était génial !!
Le rythme était sportif et j'ai adoré.
Je vous ai lâché sur la rocade au niveau de l'Union. J'espère que tout le monde est bien rentré.
Vivement la prochaine !!!

@+

Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Dim 28 Mar 2010 20:14 Sujet du message:

Invité

Citation:
Qu'est-ce qui t'es arrivé? La seconde avait du mal à passer?

je suis passé par la salvetat blblbl.gif

J'oubliais aussi un Alain pas très en forme (qui devait surement regrété ses potos habituels de roulage), un GS au sol, 2clous dans un meme pneu dans une meme journée icon_eek.gif, un Autan qui atteint les 30000km au guidon youpi.gif et (again) un road a refaire en été pour pas rentré par la nationale

Dernière édition par Zav31 le Dim 28 Mar 2010 20:28, édité 1 fois

Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Dim 28 Mar 2010 20:16 Sujet du message:

Invité

Magnifique journée icon_smile.gif Du soleil, des vieux potos, des futurs potos, du bon rythme, de la vieille station service pourrie qui marche une fois sur deux :/ du road qui va bien!
Enfin, un grand merci a tous pour la bonne humeur, pour le chambrage habituel, et particulièrement à Mzzoc pour l'initiative!! yallah.gif

La biz' les coupaings, à trés trés bientôt j'espère icon_wink.gif

Répondre en citant

toto Message Posté le: Dim 28 Mar 2010 20:20 Sujet du message:

Invité

bien rentré
merci pour cette journée marc

Répondre en citant

lolotheretour2 Message Posté le: Dim 28 Mar 2010 20:34 Sujet du message:

salut les filles
nous aussi bien rentré, super journée passé en votre compagnie, mais la prochaine fois, ce sera sans le petit panneau icon_lol.gif
un grand merci a JC pour le café cookies, et un autre un grand merci pour Madame Arcoval pour ses fabuleuses crepes yeah.gif yeah.gif yeah.gif
a tres bientot bye_bye.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Blam Message Posté le: Dim 28 Mar 2010 20:38 Sujet du message:

Invité

Ah bah j'ai eu peur d'avoir raté un verre de l'amitié éventuel en vous lâchant en arrivant sur le periph.

Terrible balade pour ma 1ere en gros groupe. Routes délires imprimées dans mes rétines (et poignets vertèbres homoplates...) icon_mrgreen.gif

Merci Marc et pour le caf. notamment, et a tous ceux qui nous on préparé/partagé un chti truc pour nos estomaques.
Et à tous aussi après tout... icon_biggrin.gif
Au plaisir de vous revoir vite folks!

PS Bon chaine graissée, par contre l'embrayage à huile du GT commence à se prendre pour un embrayage à sec, il se manifeste. icon_smile.gif

Dernière édition par Blam le Dim 28 Mar 2010 20:41, édité 2 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 28 Mar 2010 20:39 Sujet du message:

Zav31 a écrit:
un GS au sol

Normal pour un missile sol-sol... Merci pour le coup de main! icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Arcoval Message Posté le: Dim 28 Mar 2010 20:44 Sujet du message:

Invité

Bien rentré aussi !

tous les ingrédients étaient là pour excellente journée.

MERCI Marc pour tout ! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Dim 28 Mar 2010 20:58 Sujet du message:

Invité

Une putain de bonne journée aujourd'hui avec ma bande de trépanés préférés....
..+ de 500 bornes de virolos dans le Lauraguais, les Corbières, avec du roulant, du chemin technique et sautillant qui va bien, entre les vignes, des paysages magnifiques....
Résultat:
...la banane toute la journée, un génocide de moustique, les semelles et le dos en vrac maAais ... que du bonheur !!! yo.gif

Merci à Marc, JC et à tous les nouveaux collègues d'arsouille... icon_wink.gif

ps: Un nouveau pseudo pour Louffy: Magneto (XMen) sifflote.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 7 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Sauter vers: