|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Claquement à froid |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
k-rim |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour les MT's !!!
Bon, ça fait un "petit" moment que mon B6 fait un claquement à froid. ![]() Est-ce que les propriétaires de Bandit ou de Suzuki (et les autres motards) ont déjà eu ou connaissent ce problème ? Le bruit a tendance à s'atténuer quand le moteur est chaud... Est-ce que je risque une casse moteur ? ![]() Merci pour vos avis. V+ ![]() K-rim |
|||||
|
||||||
Ledekek |
![]() |
|||||
Invité |
J'ai eu le même souci avec mon B6 de 98... à 70mkm... apparament ça serai le tendeur automatique de chaine de distribution qui serai entre deux crans... le bruit est passé avec les beaux jours et la grosse tynette marche du feu de dieu avec ses 75 mkm au compteur... au pire passe voir chez suzette pour avoir de melleures infos... je suis prenneur de tout retour...
|
|||||
|
||||||
megawatt |
![]() |
|||||
Invité |
N'y a t-il pas moyen de faire sauter un cran ?
c'etait le cas sur les fazer 600 |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
C'est le cas sur toutes les machines équipées d'un tendeur a crémaillère (mais est ce le cas sur les bandits?) a condition qu'il ne soit pas très loin du prochain cran sinon faut patienter un peu. ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
jibs |
![]() |
|||||
Invité |
Si ta chaine de distri, venait à sauter un cran, il y a 9 chance sur 10 que tu es une soupape qui tape sur le piston. En tout cas, sur un bi, c'est une certitude. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Faire sauter un cran de la crémaillère du tendeur pas de la chaine. ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |