|
Auteur |
Message |
Seb XJ34 poneys
|
Posté le: Mer 21 Aoû 2002 23:21 Sujet du message: 'lut il est pas mal votre site
|
|
Bien le bonjour a tous .... (et particulierement a richard que je connait deja)
Ben voila je viens de decouvrir votre site, je crois que je vais le mettre dans mes favoris
Donc moi c'est Seb, je roule en 600 diversion de 94 qui avoisine les 60 000 kms, elle est bridée a 34 poneys (la fameuse XJ34 poneys galolienne )
J'ai 20 ans, 1 ans de permis, je suis de tournefeuille/labege et je fait des etudes d informatique ....
Voila je croit que ca resume assez bien la situation ....
Bon ben certainement a bientot alors !!!
Bye
Seb, XJ34 poneys
|
|
|
|
|
richard
|
Posté le: Mer 21 Aoû 2002 23:37 Sujet du message:
|
|
Salut Seb
Te voilà ici aussi maintenant
Bienvenue au nom du groupe.
Effectivement l'ambiance est sympa dans ce groupe, même si c'est un peu calme cette semaine pour cause de congés de pas mal de monde.
J'espère qu'on te verra bientôt en balade ou à un apéro.
Tu reviens bientôt sur Toulouse, ou c'est déjà fait peut-être?
A+,
Richard
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: Jeu 22 Aoû 2002 0:13 Sujet du message:
|
|
La je suis encore sur bordeau jusqu a la fin aout minimum !!!
et je sais pas encore si je vais rester parce que je commence a en avoir marre de ce boulot !!! (caissier dans un super marché pour ceux ki save pas)
Donc au mieux je suis a toulouse le 01/09 au pire au alentours du 15/09
mais je m emerde a bordeau avec ma div, ya pas de virages, que des bout droits et c'est pleins de touristes partout en plus !!!!
Enfin, on fait avec ....
Aller a ++
Seb, XJ34 poneys
|
|
|
|
|
JUL
|
Posté le: Jeu 22 Aoû 2002 0:41 Sujet du message:
|
|
Bienvenue à toi et ta Div'!!!
Et reste pas à Bordeaux, y a rien à faire là-bas!!!
Ciao à bientôt pour un apéro ou une balade...
|
|
|
|
|
Titange
|
Posté le: Jeu 22 Aoû 2002 5:15 Sujet du message:
|
|
Salut à toi et à ta mob !!
Bon courage pour les 34ch... c'est tout ce que je ne veux pas avoir... moi j'attends courageusement les 21 ans pour pouvoir passer ce putain de permis et ne pas être bridée !!! il me reste plus que quelques mois...
A bientot j'espère pour quelques aventures avec les MT... dans un apéro ou une balade !!!
A +
|
|
|
|
|
jnono
|
Posté le: Jeu 22 Aoû 2002 8:30 Sujet du message: Bienvenu à Seb
|
Est ce bien raisonnable ?
Modérateur  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Bienvenu à toi Seb ....
Je suis également de Tournefeuille vers le quartier de Pahin et je suis en Gse 500 , j'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer lors d'une de nos prochaines sorties motardesques toulousaines ou galoliennes
jnoel
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Jeu 22 Aoû 2002 9:23 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Hello, Seb, et bienvenue !
Au plaisir de faire ta connaissances au prochain arrosage mensuel.
Et pour les 34 bourrins, courage, plus qu'un an à tenir avant de pouvoir lacher la cavalerie  La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
Papy
|
Posté le: Jeu 22 Aoû 2002 11:09 Sujet du message:
|
|
Anonymous a écrit: | La je suis encore sur bordeau jusqu a la fin aout minimum !!!
et je sais pas encore si je vais rester parce que je commence a en avoir marre de ce boulot !!! (caissier dans un super marché pour ceux ki save pas)
Donc au mieux je suis a toulouse le 01/09 au pire au alentours du 15/09
mais je m emerde a bordeau avec ma div, ya pas de virages, que des bout droits et c'est pleins de touristes partout en plus !!!!
Enfin, on fait avec ....
Aller a ++
Seb, XJ34 poneys |
S'lut Seb,
Bienvenu au club Tu as bien fait de choisir ce forum. L'ambiance est bien sympa, et chaleureuse et tout !!! Même si je ne vois pas les potes souvent vu que ben que je suis du côté de Pau.
Je roule en GSX-1400 depuis mars dernier, presque 9000 bornes au compteur, travaille dans le secteur pétrolier, 46 ans et 11/12 et célib.
Ben si tu t'ennuies sur Bdx, viens faire un tour par ici, y'a pas mal de virolos dans les Pyrénées
|
|
|
|
|
Seth
|
Posté le: Jeu 22 Aoû 2002 15:50 Sujet du message:
|
|
'lut
Bon ben voila, je viens de me renseigner sur mes dates de rentree, et ben je rentre le 06/09 !!!
Donc j ai decider de rentrer sur toulouse le 01/09, tout ca ca nous laisse presque une semaine pour aller prendre une mousse ca vous tente ???
A++
Seb, XJ34 poneys
|
|
|
|
|
JUL
|
Posté le: Jeu 22 Aoû 2002 15:57 Sujet du message:
|
|
Vendu!!!
|
|
|
|
|
Snake31
|
Posté le: Jeu 22 Aoû 2002 19:26 Sujet du message:
|
Panzer Division
|
Bienvenue à Toi et à ta moto.
à bientôt autour d'une mousse ...
Sylvain Snake31 GS45téckelsIl reste tant de routes à découvrir ...
|
|
|
|
|
Titi
|
Posté le: Jeu 22 Aoû 2002 22:53 Sujet du message:
|
|
Amitiés, mon ami....bienvenue dans cette secte casquée.
Tout début est difficile et l'apprentissage en 34ch devient un mythe. Commencer petit pour gravir les échelons est signe de succés assuré et ceci aura pour finalité de te faire devenir un bon vrai motard mais surtout un motard vivant ..... petit à petit l'oiseau fait son nid même 34ch y'a moyen de se faire grandement plaisir
tu vois moi, je pisse sur les 4 pattes et les cylindres à trou même sur les twins poussifs
|
|
|
|
|
Snake31
|
Posté le: Ven 23 Aoû 2002 10:34 Sujet du message:
|
Panzer Division
|
oh titi , pour les twins poussifs .... tu penses à un modèle en particulier ????
Bon allez sans rancune et à + on the road again
Sylvain Snake31Il reste tant de routes à découvrir ...
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Ven 23 Aoû 2002 10:52 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|