|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
panne de demarage 1100 gsxr Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
davy743 |
![]() |
|||||
Invité |
Bon voila je vous explique la moto est de 95 elle a 55000 kilomètres
depuis que je les acheter j ai roule 2 fois et puis après arrêt total impossible de la redémarrer Quand je l ai acheter ont m avais dit de faire un réglage des carbus car elle brouter entre 2000 et 4000 tours et puis la elle a voulue démarrer 3 fois et depuis le demarreur tourne mais elle ne veut plus demarrer |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tu as fait (ou fait faire) ce réglage ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() Concernant le probleme comme dis franck si on t'as conseillé de faire un réglage et que tu ne l'as pas fait sa peux effectivement venir de la...
t'es sur qu'on parle pas de la katoche a Mouky la? ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
Y a de l'essence ?
Je dis ça, je dis rien; un grand classique... ![]() "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Réglage à faire effectivement... Un bon nettoyage de rampe peut être ? Une histoire de pointeaux et de puits tous ça?! Wilou82, t'es par là..?
![]() |
|||||
|
||||||
davy743 |
![]() |
|||||
Invité |
donc je viens de démonter la rampe les pointeaux sont bon y avait un flotteur plus haut donc j ai rectifier ça gicleur principaux non bouche gicleur de ralentie pas boucher juste au niveau des capuchon ou ont met les tuyaux pour réglé la synchro bouche 3 sur 4 maintenant c débouché cette après midi je remonte la rampe et je vais essaye .
PS: la moto je l ai acheter la samedi après midi et le lundi soir elle ne voulez plus rien savoir donc je n ai pas pue l amener a régler Y a le plein en essence je l avais fait le samedi soir de l achat . |
|||||
|
||||||
dinogt |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
à quoi tu vois qu'ils sont bons les pointeaux, tu les as gouté ?
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||||
davy743 |
![]() |
|||||
Invité |
ils n accroche pas dans les cylindres et la point est toujours pointue |
|||||
|
||||||
davy743 |
![]() |
|||||
Invité |
Bon voila la suite la moto a pete ensuite elle c arrête elle a voulue demarrer 3 fois et puis batterie vite a plat
Je vous demande votre avis sur ce qui pourrais etre l origine de la panne J ai mon idée pour voir si vous pense comme moi des demain j achète se qu il faut |
|||||
|
||||||
Invité |
![]() |
|||||
|
faut des allumettes
|
|||||
|
||||||
dinogt |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
pour la batterie, la reponse est dans l'utilisation intensive du petit bouton rouge qui s'actionne en general avec le pouce...peut etre aussi qu'elle est morte.
Pour les pointeaux, c'est pas comme ça qu'on voit si ils sont bons, ils doivent toujours revenir au meme endroit apres action sur le flotteur, meme si on freine avec le doigt la course du flotteur , en fait, le ressort ne doit surtout pas etre mou...et comme ta mobylette n'est plus de premiere jeunesse, les ressorts doivent surement etre fatigués et donc tes niveaux de cuves ne sont pas bons. fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||||
davy743 |
![]() |
|||||
Invité |
tout a l air resent au niveau carbu sans certitude j essaie de trouve la panne je ne suis pas mecano j essaie d apprendre ( je suis carreleur )
j aurais du prendre des photos |
|||||
|
||||||
davy743 |
![]() |
|||||
Invité |
Voici voilou je pense les 1100w de 1995 ils ont des réservoir a dépression oui non ??lol
je pense c peut être mon robinet d essence qui mer douille Vue qui pisse l essence d ailleurs même une cuve de la rampe pisse l essence Je pense a faire ça a débranché ma durite d air sur le robinet qui est relie a la pipe d admission donc la suite demain . Peut être que demain elle tournera un peut plus pour la fin d année merci a tous de vos réponses |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
Tu es allé voir là ?
"Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Déjà as tu de l'allumage sur les quatre bougies?
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |