|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
25/04/04 entre périgord et lot: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
eric |
![]() |
|||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 25/04/04 entre périgord et lot.
|
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré...
J'ai quitté la bande à Souillac après le déjeuner.... et on avait déjà bien profiter... Des jeunes, des vieux, newbie ou pas.....en tout cas bonne ambiance...bon roulage tranquille...beau temps.... bref du bonheur.. Merci à tous. |
|||
|
||||
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
ouf, bien rentrée mais crevée !
![]() Je vous donnerai mes impressions après. A + |
|||
|
||||
Matt_Yoda |
![]() |
|||
Invité |
Salut,
Ca y est je suis bien rentré. Vraiment une super journée, paysages magnifiques, bonne humeur, rythme de roulage génial...Enfin vraiment une pure journée !! Donc bah tout d'abord merci à éric pour cette balade et puis à vous tous pour cette journée. J'suis pressé de pouvoir revoir la vidéo du normand et les photos de cette balade. Allé à la prochaine, @+ !! |
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Superbe journée MT Approuved !
Un grand merci à Eric et à tous les participants. Ravi d'avoir revu les anciens et content d'avoir connu les nouveaux. Spéciale dédicace aux motardes qui ont bien assuré sur la route. Chapeau ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Bien bonne journée aussi
![]() ![]() des gens sympas tout comme les paysages. J'essaie de bricoler la vidéo et je vous poste ca ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
Merci à Eric pour cette super journée ! C'était que du bonheur ...........
Paysage, roulage, et participants vraiment sympas ! A refaire ![]()
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Je confirme ,les filles ,vous roulez tres bien
![]() Comment ?moi ,un fayot?? ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
solo |
![]() |
|||
tout pareil , merci a tous et a eric
super journée me suis regalé |
|||
viper116 |
![]() |
|||
Invité |
ah y est je suis rentré
énorme merci a éric pour l'orga et le choix des itinéraires, un pur régal, pouvait pas mieux faire. Très bonne qualité de bitume, bon rithme de roulage, tout le monde a assuré!!!! bravo a tous. Eric encore merci, bises a tous et a bientôt |
|||
|
||||
gentleman driver |
![]() |
|||
Invité |
Salut,
Je vous ai vu passer devant chez moi ce matin , j'était un peu dégouté ![]() See you soon ![]() |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
Bon ça a été un peu dur de s'arracher du lit, j'ai un peu subi la route jusqu'à la pause café, mais ça valait le coup, un road terrible, un bon rythme, le plaisir de revoir quelques uns pas vu depuis loooooongtemps et content de rencontrer des nouvelles têtes
![]()
Wé les filles ont bien trajectés, ELLES !!! ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
On est passé à réalville?? ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1384 Ville: Auzeville-Tolosane |
Une grosse & bonne balade (544 km pour moi) avec des motards sympas et un temps terrible (trop chaud !
![]() L'ambiance fut bonne et il n'y a même pas eu de perdage ! ![]() Tout se perd ! (heu, non justement) Et oui, c'est vrai, les deux motardes ont super bien assuré, mais pourquoi le souligner ? Vous ne trouvez pas ça normal ???? ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Quelques videos (courtes
![]() Un retardataire Qui prends les meilleures trajectoires?? Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |