|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bonjour de loin ! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
jmdsd06 |
![]() |
|||
Invité |
(Enfin tout est relatif en FJR 1300 comme dirait Einstein) !!
Il na pas dit cela ? c'est que vous n'étiez pas là ! Je me présente Jean marc , je partage ma vie entre Lille et Juan les Pins (Toulouse c'est à peu près au milieu sur la droite en descendant si je ne m'abuse) ! et je roule en .... FJR 1300 MOD 2001 équipé de sacoches peinte Yamaha d'un top Case Shad d'une sacoche de réservoire Bagster et de protections bas de carénage et d'une bulle HP Secdem (tout pour voyager quoi !). J'ai trouvé votre site très sympa et je ne désespère pas de venir vous rendre visite (si vous m'accueillé lors de votre pot mensuel).Je fais de la moto depuis 1985 date de mon permis moto et je suis très satisfait de ma dernière acquisition. A bientôt j'espère et salut à la meute ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Salut jean-marc et bienvenu à toi et à ta péniche ( c'est comme ça que vers chez nous on appelle ces petites FJR) ... Pas de problème pour venir nous rencontrer pour l'apéro mensuel et ça tombe bien ... c'est ce soir et pourquoi pas t'accompagner lors de la seconde moitié de ton trajet Lille-Juan les pins
![]() jnoel |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Oui toulouse, c'est très légèrement sur la droite... T'as pas vu les panneaux ? Tu roulerais pas un peu trop vite ?
![]() ![]() Bienvenue à toi et à ce soir alors ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Seth |
![]() |
|||
Invité |
Salut a toi ...
je pense ke tu peut encore rajouter une remorque sur ta peniche magique, et apres normalement t as telement d espace de rangement, qu on t appelera pour les demenagements. a ce soir ami motard |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Salut FJRiste. Il me semble bien avoir vu ton pseudo sur un autre forum
![]() Bienvenue et ça serait sympa si tu peux passer un jour à l'apéro. Les écoute pas avec leurs histoires de péniche, ils sont jaloux ![]() Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Tiens, encore un FJR !!!
Bonjour monsieur Yamaha 1300 !!! Bienvenue parmi nous !!!! ![]() One life. Live it ! |
|||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue parmis les MT
![]() Les MT sont bien entendus tous tenus d'être présents à l'apéro sous peine de radiation... Dépêche-toi, tu n'as que quelques heures ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |