|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Je veux des pots!!! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous!
Voilà 9 mois que j'ai ma FZ6 et une idée me travaille régulièrement: Je veux changer mes pots! Et hop! un anniversaire par là m'a permi de me mettre un peu de sous de côté. Après avoir fait le tour de la blogosphère (nottament le forum des fazermen qui à un super sujet sur les échapements). je me tourne vers vous pour un ultime avis. Je suis très interessé par ceux-ci de MIVV SUOMO. La question est... qu'en pensez vous? avez vous déjà essayé cette marque? etc... Merci les MT! ++ |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
Connais pas, ils sont jolis, je trouve juste dommage des silencieux avec un bon design ne s'intègrent pas mieux que ça dans la moto...
![]() |
|||
|
||||
vador |
![]() |
|||
Invité |
j'ai la même moto que toi et la même chose qui me trotte dans la tête, ma brêle ne fait pas de bruit!
![]() ![]() |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
J'ai un Mivv Oval carbone (sur ER-6, certes), j'en suis très content. Je le trouvais beau sur les photos, et quand je l'ai sorti du carton, j'ai dit "waw". Il m'a semblé très bien fini, avec des matériaux visiblement de qualité, l'ensemble m'avait l'air robuste, léger, etc.
Bref, une impression de qualité globale du produit quoi. Seul "hic" : le rivet qui tenait la chicane devait être très très merdique, car il a sauté au bout de quoi... 50 bornes ? ![]() Pour ce qui est du son, j'en suis ravi, il a le son que j'attendais de ma kawette. |
|||
|
||||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
D'accord avec toi Riké, mais sur FZ6 c'est chaud d'avoir un pot qui s'intègre vu que sur celui d'origine, il y a un gros cahce en plastique qui fait jointure. Vador : Bonne question que tu soulèves. Je n'y connais pas grand chose en mécanique... Alors ça va changer quoi de ne plus avoir de catalyseur? DJ : A priori ce que j'ai vu des vidéos sur youtube les chicanes ont l'air de tenir, de toutes façon ils sont garantis deux ans! Je pourrai toujours les renvoyer et puis il me semble que c'est une vis sur ceux là. |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
De toute façon sur ton mixeur, tu n'auras pas les "problèmes" de vibrations viriles qui ont fait sauté le rivet sur le mien.
![]() Et puis, moi c'était un Oval, toi c'est un Suono, donc peut-être pas comparable en termes de vibrations et de système de fixations. Bref, je voulais surtout souligner la qualité perçue du produit (à part le rivet...). ![]() |
|||
|
||||
vador |
![]() |
|||
Invité |
je t'assure que tu dois certainement t'y connaitre davantage que moi en mécanique ![]() ![]() |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
Ah parceque elles sont viriles les vibrations sur motoculteur??? ![]() Sinon enlever le catalyseur, à part un peu perturber le calculateur quelques temps, tu vas gagner 2ou3 bon kilos... |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Pas tellement, mais sûrement plus que celles d'une moto ayant un lien de parenté avec Dyson, et sûrement encore plus que celles d'un mixeur tel que le FZ6
![]() Mon mien n'est pas catalysé (pas bien je sais ![]() |
|||
|
||||
Thomas |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 183 Ville: Avignonet Lauragais |
||||
nicolaxjr |
![]() |
|||
Invité |
perso les akra sont bien plus beaux !!
|
|||
|
||||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Alors pour les gouts et les couleurs :
J'adorrrrre les finitions carbones! ![]() Pour ce qui est de mon mixeur... ben ça reste ma première moto! ![]() Après c'est sur qu'un bicilyndre italien ne me déplairait pas mais on est plus dans les mêmes budgets (je n'ai que de quoi changer mes pots pour le moment!) Pour ce qui est du tarif, en France et sur les site wqeb ils tournent aux alentours de 1200 € mais sur Ebay un garage italien les vends à 700 € et je me dis que ça vaut le coup! |
|||
|
||||
lolotheretour2 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 387 Ville: Launaguet (31, France) |
regarde sur le bon coin aussi, j'avais fais une super affaire pour les pots de la ducat
![]() et puis si tu cherches un bi italien, j'en ai un dans le garage ![]() |
|||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Lolo
![]() ![]() |
|||
|
||||
Croco |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 105 Ville: AUSSONNE |
heu moi j'ai des devil magnum carbon qui traine chez moi, si ca interesse qq un, je les fais a 400€
edit: pour FZ6 bien sur! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |