|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Circuit de Haute Saintonge |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
angus |
![]() |
|||
Invité |
Vidéà d'ambiance générale à Saintonge, le nouveau circuit au nord de Bordeaux
Grand format ici (50 Megs) |
|||
|
||||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Il a l'air bien sympa ce nouveau circuit
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
je confirme, très sympa et bien technique
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Sympa la vidéo, j'veux la même à Nogaro
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
angus |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
je m'y suis vu y'a 3 semaines...
en Lamborghini Gaillardo ![]() en Ferrari 430 F1 ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
angus |
![]() |
|||
Invité |
faudra que je leur demande avec quel logiciel ils font leurt montage.
Ils tournent en combien ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Whoua Bibouille !! Top pilote
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
'foiré va
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
put....tu m'étonnes ![]() en fait , en ferrari, c'est comme avec le gex, tu freines trop tot et t'accélères pas assez en fait ![]() mais ça doit etr tip top comme experience, faut que j'y vais ![]() |
|||
|
||||
Hyst |
![]() |
|||
Invité |
Ra la chance ! :'(
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Tip top oui,, juste un peu frustrant d'avoir un "instructeur" à côté qui t'empêche de freiner quand tu veux et de te servir de l'inertie et des pneus pour freiner dans le virage...
Un vrai régal quand même et ce circuit un vrai bonheur pour les 2 ou 4 roues ! On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
angus |
![]() |
|||
Invité |
Vidéos refaites pour etre biene n 16:9ème:
Grand format: http://r1cmaf.free.fr/Moto/videos/Saintonge/Saintonge-full.mpg : 47,6 Megs |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |