|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Aprés moi, ma moto |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
sousou13xque |
![]() |
|||
Invité |
Voila j'ai fait l'acquisition d'une bandit 600 n de 1996 en Septembre. Au début j'était partie sur une sportive puisque je voulait une CBR 600 mais tout le monde m'a fortement déconseillé de commencer avec 100ch... alors je me suis fait violence et j'ai pris plus petit en attendant de me faire la main et de payer l'assurance moins chère!
Elle es rouge avec 36000 km au compteur (si je met au compteur c'est parce que j'ai des doutes sur le kilométrage), un pot cobra et un saut de vent que j'ai rapidement enlever car ça ne me plaisait vraiment pas (vent plein fer ![]() La plus grosse sortie que j'ai fait avec elle jusqu'à maintenant c'est le pas de la case avec un copain qui roule en R6 Voila des petite photos... ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
C'est une moto pour débuter...
Le 600 CBR viendra bien assez tôt ![]() Bonne route ! |
|||
sousou13xque |
![]() |
|||
Invité |
oui c'est sur!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
c'est clair que niveau assurance tu allais pleurer! attend au moins 2ans avant de passer au sportif. sinon gare au coup de bambou de l'assureur. même certains refusent de t'assurer. bonne route avec ta nouvelle monture.
born to ride mud |
|||
sousou13xque |
![]() |
|||
Invité |
bé en fait pour la cbr l'assurance me demander 800 euros a l'année et pour le bandit 400 euros donc je vais patienter c'est 2 petites année en asseyent de pas faire une petite glissade ou quoi que ce soit.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
800€? au tiers j'espère! parcequ'en tout risque il faudrai que tu me donne l'adresse!
born to ride mud |
|||
sousou13xque |
![]() |
|||
Invité |
oui oui au tiers bien sur! il y a avit que 1 assurance qui me prenait! Par contre j'ai un pot avec qui je roule souvent qui en R6 et qui paye tout risque en jeune conducteur environs 400euros a l'année chez groupama je crois...
|
|||
|
||||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
faut voir ce qu'il ce passe quand tu te retrouve à l'hosto avec ce prix là ... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |