|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ca y est je m'y met !!!!!!!!!!! Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
legacy |
![]() |
|||||
Invité |
Non je ne me met pas au tas mais je me lance enfin dans la quête du bout de papier rose (enfin plutôt du tampon pasque le papier rose je l'ai déjà
![]() Je m'inscris cette semaine à l'école de conduite et j'espère que d'ici quelques mois je pourrai troquer mon solex contre quelque chose d'un peu plus "viril". Donc je compte sur vous pour nous mijoter quelques ballades 125 certified histoire que je travaille un peu (beh ouais on fait avec ce qu'on a ...). En attendant ça va se jouer entre le code et moi parce que lui aussi je dois le passer. Du coup je file me mettre remettre tout ça en tête et espère pouvoir faire une virée avec vous dans pas trop longtemps. @+ Legacy |
|||||
|
||||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
Bon courage et bonne chance pour cette quête
![]() Tu es toujours le bienvenue sur les balades avec ton "solex" ![]() A bientôt Fabien ![]() |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
A ben la "raison" a eu raison de toi...
![]() ![]() ![]() Aller, adelante petiot ! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Bon chançe pour ta quète du Saint Grall (tampon).
A bientôt pour des balades même avec ton solex. ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||||
Dadou |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Félicitations
![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||
nonolerobot67 |
![]() |
|||||
Invité |
Bon courage à toi Fabien !!!
Que les dieux de la moto soient avec toi |
|||||
|
||||||
oui-oui |
![]() |
|||||
Invité |
félicitation pour cette décision. Bon courage a toi
|
|||||
|
||||||
Ledekek |
![]() |
|||||
Invité |
Quel
Tu parles du tas de boulons full bordel qui traîne la patte??? ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
legacy |
![]() |
|||||
Invité |
Ouais je crois qu'il parle de ce truc. D'ailleurs il a de la chance que pour l'instant je n'ai pas quelques chevaux de plus (un ou deux devraient suffire
![]() ![]() Bon allez sans rancune Autan je l'aime bien quand même ton étron ![]() |
|||||
|
||||||
busterprod |
![]() |
|||||
Invité |
Bon courage à toi pour ce code... et aussi pour tes leçons en cette saison humide et de chaleurs ingrates pour la moto
![]() |
|||||
|
||||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
Belle initiative sa devrais bien le faire toi sur un gros cube
![]()
au moins il a une machine digne de ce nom LUI ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
...tu serais venu aujourd'hui, t'aurais pas vu le jour.... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Et c'est un Zédiste à peine sorti de l'ornière qui dit ça ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
Le principal c'est d'en etre sorti ![]() ![]() ![]() Et toi c'est quand que tu te paye un engin qui va a plus de 100? ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Le jour où tu auras compris que la vitesse c'est dépassé ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |