|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
20 Juin: Le jour le plus long: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 20 Juin: Le jour le plus long.
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
4 courageux et une courageuse ont parcouru les petites routes vers les pyrénées humides et froides.
![]() Nicolas a vite jetté l'éponge (km 250), frigorifié et égaré en ayant semble-t-il confondu gauche et droite. ![]() ![]() Marie la débutante a évité les zones humides et a engrangé du km malgré sa crainte du gravier. Les MT's ont réalisé une bonne journée ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
Peterpan |
![]() |
|||
Invité |
![]() - 6h00 départ au saut du lit...putaing, ça pique, heureusement que demain c'est l'été - 6h45 retrouvailles avec Vapatrovitch et Mystery man, ravitaillement, mise en place des roads - 7h00 top départ ! Et puis dans le desordre : De bonnes petites route agrémentées de, gravillons, terre, bouses, feuilles, branches, cailloux, chiens, vaches, voir même un troupeau de moutons. Une bonne petite averse de grèle, quelques gouttes et un abris de bus providentiel, trois motards en train de regarder la pluie mouiller les selles ![]() Comme c'était presque l'été, Mipa avait choisi de nous faire visiter quelques cols...nous y trouvâme un bon 7°C et nous le laissâme aussi sec (si jose dire) pour redescendre vers la vallée. Bien sur au milieu de petits ruisseaux qui avaient choisi comme nous de prendre la route !!! ![]() Après quelques perdages savament organisés par Mystery man (à l'insu de son plein grè) nous avons pu tester la capacité d'une FJR et d'une Hornet à se faufiler sur des chemins à chêvre, rouler dans la boue, sauter les ornières, chasser les cailloux et faire des demi-tours dans des mouchoirs de poche ![]() ![]() Lorsque le goudron était bon, le roulage était plus vif, ![]() ![]() A 350 km sur le road on totalise 440 km au compteur ![]() ![]() Sur ce, un SMS de Mipa ![]() ![]() Excuse bidon 2427, "ouep maintenant si il faut faire des détours pour se ravitailler, on va faire des bornes en plus..." vu que l'on est au top sur le kilométrage du road... ![]() ![]() Examen des bécanes qui ressemble à des sangliers sortis du bourbier, ![]() ![]() ![]() ![]() Merci Mipa pour l'orga tip top...merci à mes compagnons de route ce fut une super journée ![]() |
|||
|
||||
Vapatrovitch |
![]() |
|||
Invité |
Merci à Mipa pour le travail de fourmi que représente l'ensemble du road (presque pas de bug!).
J'ai adoré le principe du défi proposé, avec toujours l'envie de voir plus loin les surprises concotées par Mipa et d'atteindre mes objectifs (qui pourtant semblaient réalistes, voire modestes) J'aurai bien poussé l'expérience un peu plus loin, mais: ![]() - Je n'étais pas seul (et heureusement!) - J'avais froid - Ma bécane était déjà assez crade pour ne pas passer pour un kéké. - J'avais plus d'eau et presque plus de biscuits - J'avais faim - J'avais mal au dos, à la nuque, aux genoux, aux bras... - On avait laminé la concurrence ![]() ![]() - J'ai un travail et je me lève tôt Bref, plein de bonnes raisons de ne pas s'avouer fatiqué aprés 12 heures de selle... ![]() Enfin vraiment, c'est à essayer. Une bonne tranche de rigolade sur des routes improbables. On était à peine surpris d'emprunter un chemin de terre boueux et d'avoir un gué à traverser...Si, si c'est le road! ![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
héhé
et après vous râlez contre mes routes ![]() |
|||
|
||||
mystery man |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour ce road trip MIPA.
Grace a mon sens innée de l'orientation, j'ai permis a mes coéquipiers de faire les 500 KM annoncés!!!! je n'ai pas fait que les perdre (quoi que?!!) Par contre lavage obligatoire au retour de la moto et du pilote. Le parcours etait sympa et correspondait aux differents types de moto presentent ce jour là! Comme mes compagnons de fortune (ou d'infortune), la fin de journée fut le moment de trouver toutes sortes de pretextes pour mettre fin a une experience toutefois fort amusante bien que l'on aurait tous bien aimé faire un peu plus de kilometres |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |