|
Excellente journée, dommage pour la chaleur l'aprem.
J'arrive à 8h10, pas frais cause de la famille à la maison et le paddock est déjà pal mal rempli.
Bon je vais m'inscrire, on a droit au débriefing de Box 23 pour ls débutants, je décharge la moto et c'est déjà parti pour la première des 7 sessions, heureusement sous une brume salvatrice, fait pas trop chaud
Motivé moyen par ma petite forme, je pars, Ouh la, c'est pas une journée club niveau très disparate avec des gars qui font un peu n'importe nawak et ne comprenne pas que quand on montre la roue, c'est pour passer gentilment et pas pour faire la course en se faisant fermer la trajo
Je bute sur un CBR1000 gris à la ramasse complet en courbe, je suis même obligé de couper mes accels en sortie de courbe, mais dès qu'il est droit gros gaz, et là Miss Rchiche une fois l'accel coupée, ben elle rame, la rage
Je le passe enfin juste avant le drapeau à damier
On papote et... merde merde faut déjà y retourner
La frustration de la première série fait son effet, je me met en premier, et je pars de suite sur un bon rythme, vu la chaleur 1 tour suffit pour chauffer, et les slidders frottent de suite, fin du premier tour j'arrive sur ceux qui rentre, mais merde ça va pas recommencer , j'ai le couteau entre les dents, bien décidé à pas perdre ma vitesse, je double par paquet de 2 ou 3 sans hésiter, les chronos descendent pour finir dans des 1'40 reguls, je suis content . Tiens un CBR 1000 gris, hop exter dans la ferme
3eme session: idem, je me fais des 1'40 regul avec un 1'40"52, mais à chaque fois que j'arrive dans ces chronos je déboule sur un paquet, ça veut pas venir de 39, pourtant je le sens, il est là Tiens un CBR 1000 gris, re-hop exter dans la ferme
4eme session pareil, ce satané 1'39 veut pas s'afficher. Mais je suis super content, je fais 1'40 regul et sans forcer, c'est mes meilleurs chronos en R1 avec 25 km/h de mieux en bout de ligne droite pis quand j'ai le slidder de botte qi frotte c'est que je suis à mon maxi (d'aujourd'hui on est d'accord)
L'aprem, on part et d'un coup la couverture nuageuse se déchire, la chaleur tombe
Je suis en 1'41 encore, mais dans la ligne droite je suis obligé de me forcer à respirer fort à cause de la chaleur. Je sens un truc derrière moi pendant 2 tours, c'est Xav qui m'observe, il me double dans la ligne droite, je me dis chouette ça va le faire, je déclenche l'école et là ooops un autre R6 qui déclenche à ma droite, c'est Sly en aspi qui pensait pas que je freinerais fort comme ça. On commence à prendre l'école cote à cote, mais je me dis que c'est pas raisonnable, en sortie à ces vitessse on va se toucherje coupe et prend l'échappatoire (j'avais pas remarqué qu'il y avait des vraviers là tiens, c'est passé juste).
Je repars pour me taxer Perchiste, mais la concentration est pas là, re - échappatoire, je sors, et là surprise je m'aperçois que tout le monde sors à cause de la chaleur
Session suivante, je m'amuse en plafonnant en 42, je suis derrière Poussin et le RSV4, et là je vois Pablo avec Sly en aspi qui nous passe, j'enquille derrière, le chrono retombe de suite en 1'40"53, mais je vois Sly se rater à l'école et... ça me déconcentre, je freine moins bien, obligé de chopper les freins plein angle et je finis l'école sur les vibreurs le long du mur, et j'a perdu pablo de vue
6eme session, je me régale mais la fatigue est là, je sors et rêve d'un ricard dans la piscine, surtout que le WE prochain c'est 2 jours au mas du clos, allez zou je ferai pas la dernière.
Bilan:
Excellente journée, Box 23 et Maxess assurent
Toujours une super ambiance avec les cpains et les commissaires
Je suis content de mes chronos, je suis reviendu à mon meilleur niveau. Xav m'a expliqué où gagner, je comprends ce qu'il faut faire, mais le déclic vient pas, va falloir travailler ces rentrées en courbe plus tardives
et j'attends avec impatience le CR COMPLET et OBJECTIF de Gazzman
|
|