|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Fixation capot de selle Ducatiiiiiiiiiii |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Mar 2010 Messages: 144 Ville: GRASSE |
Salut à tous, je suis sur une ducat monstro de 99 et je souhaite y mettre un capot de selle, j'ai déjà le capot mais je n'est pas les fixations, est-ce que quelqu'un pourrai me dire ou en trouver et à quel tarif?
Merci par avance de vos réponses Ps : j'ai récupéré ça mais je sais pas ce qu'est une DS (à part la console de Nitendo ![]() Je suis Le Chevalier Blanc, qu'on se le dise! ou ça va chier des bulles carrés (attention aux angles) |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Ducati Store
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Concessionnaire ?
Je suis Le Chevalier Blanc, qu'on se le dise! ou ça va chier des bulles carrés (attention aux angles) |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Oué
|
|||
|
||||
roff |
![]() |
|||
Invité |
Sinon derrière une autre DUCAT et attendre (pas bien longtemps) qu'elle perde les fixations
![]() ![]() |
|||
|
||||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Le mieux est que tu passes chez le concess'....Sinon, va faire un tour sur les forums dédiés à la bécane.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
merci les enfants^^
Je suis Le Chevalier Blanc, qu'on se le dise! ou ça va chier des bulles carrés (attention aux angles) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |