|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[question] Interchangeabilité pièces techniques |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Existe-t-il une liste des pièces "techniques consommables" interchangeables entre moto?
Explication: je dois replacer mon levier de frein et le Gladius n'est pas une référence très répandue. D'après certaines lectures (annonce), un levier gsr 600 post 2006 ou encore TL1000 1998-2001 serait compatible. Mais d'après d'autres sources la désignation est différente (et le design différent ex: levier du TL est pliable) Pour ne pas me retrouver avec des paires de levier inutiles sur les bras, je cherche une liste qui confirme l'interchangeabilité. Est-ce qu'elle existe? Merci d'avance pour vos réponses Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
comme toutes autre moto, il y as les magasins d accessoires moto ou ils vendent des pieces adaptable, comme par exemple Cardy, Dafy, apres je sais pas si c est dansces pieces la que tu veux...
![]() |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Tu passes chez le concess et tu lui demandes les références du catalogue pour la pièce recherchée. (y a aussi des microfiches sur le net avec les réf)
|
|||
|
||||
mokoi |
![]() |
|||
Invité |
Voilà un site pour moto,avec fiches ,tout en détail. Sais pas s'il y a miss Gladuis. à voir.Fiches moto
|
|||
|
||||
Ledekek |
![]() |
|||
Invité |
Sinon tu peux toujours voir en changeant tes deux leviers d'un coup en prenant sur un autre modèle (SV ou bandit) dans une casse... apacher...
![]() C'est ce que j'ai fait pour ma grosse tynette (un bandit) et ça à juste un peu modifié la position de freinage... à voir et essayer si ça passe |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |