|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vu qu'ici, c'est comme à St Tropez... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
gronico |
![]() |
|||
Invité |
Vu qu'ici, c'est comme à St Tropez: il faut y être et se montrer, alors je viens et je me présente.
Mon petit nom c'est Nicolas, et on peut aussi discuter longuement sur le pourquoi du parce que de mon pseudo, mais je le dit d'entrée: cherche patator. Je me retrouve ici non pas par hasard, mais suite à un sirotage de binouze (sans alcool?) pour fêter les permis du mois chez Luc lors duquel j'ai eu le plaisir (que dis-je, l'immense plaisir) de discuter avec 2 de vos membres qui se reconnaitrons. Pour en dire plus sur ma petite personne, j'ai de plus en plus d'années au compteur (et plus j'y pense, plus j'y pense...). Donc je disais, dans la vraie vie je suis ingé en un truc bizarre, qu'on va résumer en "informatique", célibataire (essaye de chopper en disant que t'es informaticien...) et de surcroit Aveyronnais expatrié. Je sais, on peut pas avoir toutes les qualités, mais moi je cumule les tares. Sinon, je passe mes nerfs sur HONDA (pas le gars de street fighter, les motos) CBF S ABS de 2004, qui affiche moins de 20000km pour me faire les dents et en attendant de définitivement craquer sur une triumph truxton. La CBF, c'est bien, c'est un bel utilitaire et c'est amplement suffisant comme première moto. Vous m'avez peut être croisé avant, lorsque j'étais un sale vieux gosse sur mon skycruiser 125, mais j'étais poli et courtois. Maintenant je suis toujours un sale vieux gosse, mais pour la courtoisie et la politesse, ça commence à laisser à désirer ![]() A Bientôt. Gro. |
|||
|
||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue parmis les Motards Toulousains et bonne présentation,
V ![]() |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
OUELCOME
![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue sur le forum
![]() |
|||
|
||||
legacy |
![]() |
|||
Invité |
Yep bienvenue, T'as pas traîné dis-donc.
Au plaisir de faire quelques kilomètres avec toi ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8862 Ville: Aigrefeuille |
Sympa ta prez, bienviendu parminou
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
bienvenue aussi,
c'est cool, 1 de plus, passe donc au bbq du 9 : ICI je devrais etre vendeur vu comment je vend mon bbq.... ![]() |
|||
gronico |
![]() |
|||
Invité |
Merci à tous!
Je serai bien passé au BBQ, mais je suis pas dispo le WE prochain. Mais promis, je viendrai faire un tour à la prochaine sortie. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Slt a toi Nicolas et soit le bienvenu parmi nous .
![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue.
|
|||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue par ici!
![]() |
|||
|
||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue dans la grande famille des MTs
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 387 Ville: st sulpice |
bienvenue et au plaisir de se rencontrer sur la route ou devant un godet
grand V grand V |
|||
gronico |
![]() |
|||
Invité |
Ouais, bon, en fait... J'ai craqué mi-novembre. Donc maintenant c'est thruxton 900 noir de 2007, échappement off road, guidon droit mecatwin. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |