|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
04/07/2010 : L'ultimate Newbiezator: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 04/07/2010 : L'ultimate Newbiezator.
|
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Enfin de retour à la maison!!
Merci aux GO, c'était bien sympa, merci à DJRidou, LeFeul et Vador pour les coups à boire, merci à Autan pour l'accueil et de nous avoir ramené à bon port et merci aux GM pour leur bonne humeur! Maintenant, il faudrait une autre newbie pour le WE du 24/25 ![]() Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Avec du retard, désolé, j'avais zappé...
Merci à tous les participants pour avoir supporté mon road, pas du goût de tout le monde sur sa première partie... ![]() Pas grand chose à dire, des compagnons de route sympathiques pour une petite virée mi bucolico-champestre, mi bananogène. ![]() ![]() ![]() Je mettrai en ligne les quelques photos que j'ai prises dès que possible, je ne regrette pas la petite pause à Flamarens pour le coup. ![]() Merci aussi à Autan qui nous accueilli pour une dernière pause dans le Far-West. ![]() Pour finir, désolé pour ceux qui voulaient rentrer relativement tôt, pour le coup, c'est raté (bah oui à se traîner comme on a fait aussi hein... ![]() EDIT : non, on est rentrés vers 21h. Mais je ne pensais pas que ça durerait si longtemps quand même. Un peu plus de 6h de route ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Vapatrovitch |
![]() |
|||
Invité |
Rentré, mangé, douché...
Le Gers c'est bucolique... Sujets au rhume des foins s'abstenir! Merci à l'initiateur de cette ballade dont le road recellait de bonnes surprises. Merci aux payeurs de kawas, demis, cocas, diabolos, chocolats... Merci aux poteaux et fermeurs. Merci au dernier cafetier chez qui nous avons fait halte. Une adresse à retenir. ![]() Merci à tous pour votre bonne humeur. Essayez quand même de faire mieux question mauvaise foi sur la prochaine sortie. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
content aussi , je continue ma formation , j 'ai quitté le groupe à beaumont pour rentrer a la maison au plus court .
dimanche on roule ? Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Ah bah ouais tiens, j'ai oublié les encadreurs, c'est con car ils ont très bien fait leur boulot ! C'est ptet pour ça d'ailleurs, un bon encadreur saurait-il se faire oublier ?
![]() Ouais, c'était calme pour une fois. Faut pas perdre les traditions ! Allez lire les excuses bidon sur le site, ça vous donnera des idées pour les prochaines. ![]() |
|||
|
||||
legacy |
![]() |
|||
Invité |
Yep bien rentré aussi histoire d'être original merci DJRidou, LeFeul et Vador pour les coups à boire, merci également a l'équipement d'encadrement et aux autre pour leur bonne humeur.
Concernant le road il y en avait pour tous les goûts, de la route à chèvre, du bout droit de 5 km mais surtout du bon virolo. Ah et j'ai failli oublier Autan, merci vieux pour le jus d'orange ![]() Bon DJ le "retour de la vengeance du newbizator" c'est pour quand? ![]() |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Ah ça je sais pas quand sera la prochaine... Mais j'essaierai de trouver un road un poil plus long en km mais plus court en temps, qui partira peut-être un peu plus à l'ouest du Gers... A voir...
Le bout droit de 5km, mouais, on va essayer d'éviter au maximum... ![]() Je viens d'ajouter quelques photos, brutes de décoffrage. Mon Mac est en réparation, donc c'est fait à l'arrache en volant le PC de ma mère ![]() Yen a certaines qui ont mal supporté le contre-jour, je les retoucherai quand j'aurai récupéré mon bestiau. ![]() |
|||
|
||||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentrée aussi .... Merci pour cette "petite et longue balade ", pour les cafés , boissons offertes dont le dernier chez Autan et bien sur Merci à DJridou à oui-oui , vapatrovitch ,pour leur encadrement. C' était très sympathique . Pas de problème quant-a l'heure , ça fait partie du jeu !!!!
![]() Gwen |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
Bien rentré, bien mangé, les chats vont bien...
Merci pour l'organisation, pour l'encadrement, pour la dernière halte... Moi, j'aime bien les routes à chèvres... |
|||
vador |
![]() |
|||
Invité |
merci DJ pour cette ballade, et comme je te disais, j'ai ADORE le début!
![]() ![]() un deuxième merci à DJ pour sa tournée et merci également à LeFeul! ![]() merci à Autan pour sa gentillesse et sa pause jus d'orange! ![]() ![]() edit: je crois bien que Autan va acheter japonais la prochaine fois, je l'ai vu reluquer ma brêle! ![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
...mouai c'est ça ouaiiii ... je regardais surtout si en y rajoutant deux-trois briques réfractaires autour cela ne ferait pas éventuellement un bon barbeuk pour la crémaillère... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Oh là ! Ca c'est une réflexion d'Hell's Angel ![]() A quand la Harley et la SDS en short et tailleur avec lunettes de soleil et auto-bronzant ? ![]() Me souviens de Concentration Harley où ils pendaient une japonaise ou deux avant de les faire bruler ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Je plussoie pour utiliser le FZ6 pour le barbeuk.
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |