Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
cr XAV #79 promosport PAU-ARNOS 2010 -

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xav Message Posté le: Mar 13 Juil 2010 9:28 Sujet du message: cr XAV #79 promosport PAU-ARNOS 2010 -

Invité

CR XAV #79 coupe de France promosport 1000 cc circuit Pau-arnos.

Nous voila partie pour la 6eime des 8 manches de la coupe de France promosport 1000 cc sur le circuit de Pau-arnos, nous sommes environ 50 pilotes engager.

Jeudi-vendredi : essaie libres.les essais ceux passé bien, j’essaie des démul et règle mon amortisseurs EMC, que j’ai depuis 2 courses avec les pneus qui sont HS. Je me retrouve a faire une seule séance le vendredi, ca va aller pour la qualif avec des pneus neuf.

Samedi matin : séance qualif :la météo est bonne , je décide de partir âpres tout le monde , une fois que j’aperçoit les premiers je prend la piste ,je prend mes repères ,je fait quelque 5 tours et je sort, je me retrouve 3eime de ma série , je décide de ne pas reprendre la piste pour économiser les pneus .je partirais en première ligne l’âpres midi pour la course qualif.

samedi après-midi :course qualif :il fait très chaud, on va partir pour 16 tours pour cette course qualif , je prend un assez bon départ , je suis 2eime dans le premier tour , ensuite je me fait dépasser au freins , je me retrouve 3eime , puis l’homme de tète chute ,je reprend ma 2eime place , puis la kawa prend le large je suis sur un bon rythme vers la mis course je me retrouve en bagarre avec une autre kawa, on ce passe puis repasse , au dernier virage la kawa vient a l’intérieur , mais j’arrive a garder ma seconde place .je part en première ligne pour la finale dimanche soir.

Dimanche la finale : au terme de la course qualif, nous somme 35 pilote sur la grille pour la finale, je pars en 4eime position en première ligne .il fait moins chaud que la veille,

Départ 1 :Le feu vert s’allume , je prend un bon départ est passe a la 3eime place dans le premier tour, puis j’essaie de m’accrocher comme je peu ,,mais petit a petit je perd le contact ,la kawa de Braun me passe je me retrouve 4eime , puis au tours d’après Braun chute , je me retrouve alors 3eime a nouveau puis l’autre kawa me passe celle avec laquelle je me bagarre pour la 3eime place du classement général , je prend la roue , je m’aperçois que je suis plus vite a quelque endroit le circuit , du coup je laisse faire pour préparer mon dépassement puis dommage vient le drapeau rouge arrêt de course au bout de 8 tours
Départ 2 : on part comme l’arriver, je part en 4eime places, je loupe mon départ, je me retrouve 6eime au premier, puis au l’entame du 2eime tours, drapeau rouge encore .ce run ne compte pas pour le classement final.

Départ 3 n va repartir en procédure normale , mais la pour 5 tours ,ca va être chaud.je part un départ moyen , je suis 5eime, je me dit la il faut y allez de suite , le premier tour passe, puis je double 4eime dans le 2eime tours , puis double le 3eime le tour suivant , je lâche rien jusqu'à la fin , pour passer la ligne en 3eime positon .au cumul des 3 manches ,je me retrouve 4eime au final pour a peine 5 centieme , quel dommage mais c’est la course ,je conforte ma place de 4eime au classement final .

Je tiens a remercie tous mes partenaires et sponsors
MAXXESS Toulouse, BOUCHERIE DU CENTRE Colomiers, ESPACE LAVAGE Colomiers, AFAM, SHARCK,ERMAX, MOTUL, CARBONE LORRAINE, MCT DISTRIBUTION,XPLICIT ,EMC,FMP Suspension

Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Mar 13 Juil 2010 11:08 Sujet du message:

Invité

Thanks pour ce CR yallah.gif
Un grand bravo pour ces performances!! Continue comme ça yo.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Mar 13 Juil 2010 13:46 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande

Merci pour ton CR XAV.

Bon courage pour Alès le moi prochain.
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

nephtys Message Posté le: Mar 13 Juil 2010 13:56 Sujet du message:

Invité

j'espere que le safety-car était bien car c'etait laulau qui pilotais...
Apres la moto il est revennue à sa première passion les 4 roues et oui quand on tombe dans la marmite étant petit, c'est pour la vie

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Mar 13 Juil 2010 17:48 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

icon_eek.gif 4ème.... ça claque bien !! yeah.gif

Allez du gros GAZZZZZ pour les 2 dernières courses.

gaz.png

smack.gif v_copain_motard.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: