|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
En espagne "Alarache": Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
john-john |
![]() |
|||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade En espagne " Alarache".
|
|||
|
||||
john-john |
![]() |
|||
Invité |
Eh bien me voila de retour...
1064 KM de pur bonheur...un truc de malade !!!! ![]() Départ de toulouse le jeudi 15 a 9H00...Direction barcelone Andore, la montée a été fraiche tout juste 16°C...sous les nuages...par contre arrivé au pas de la case au dessus des nuages magnifique!!! donc andore, puis col de Toses, Vic, Manresa, puis Barcelone. Nuit a Mataro Retour en passant par la côte, en direction de roses, puis cadaques. Ensuite direction Argeles, là trop chaud je me rentre par Quillan puis Foix et Toulouse. Des routes bien virolesques, des paysages a coupé le soufle !!! C'était énorme !!! |
|||
|
||||
ottawa |
![]() |
|||
Invité |
cool john-john
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Content que tu te sois bien amusé!
|
|||
|
||||
john-john |
![]() |
|||
Invité |
Après avoir réussi a sortir les photos de mon téléphone portable pour les mettre sur l'ordinateur...les voici sur le forum...bon j'ai un peu de retard....
Photo balade en espagne alarache PS: je compte refaire pratiquement le même road avec un collègue, surment en septembre ...donc si il y a des partants manifestés vous.... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |