|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
futur motard à toulouse Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
jujurab |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
Apres quelques années de j’ y vais, j’ y vais pas et une préparation d’économies, je me décide enfin. Donc me voici, julien 30 ans à la recherche d’une bonne moto école sur toulouse. De préférence 31200 sur la route d albi !! ![]() Si quelqu’un pouvais me donner un petit tuyau sur l’auto école luc Atlanta par exemple ce serait cool ! Pour le moment je n ai vu que celle-ci car la plus près de chez moi. Le hic c est le plateau, 16h sur 20h à 6 élèves pour 1 prof ! et 4 heure en circulation Je ne sais pas trop ! Merci de m’accueillir parmi vous, j’espère faire une bonne balade en votre compagnie ! A+ Ju |
|||
|
||||
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MTs !
![]() |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
OUELCOME...
Et bon courage ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue par ici!
Si tu es mobile dtu as l'auto cole de Bruguières/ St Loup Camas, deux motos par moniteur. |
|||
|
||||
toto |
![]() |
|||
Invité |
BIENVENUE A TOI.
je confirme a bruguieres ils sont tres bon |
|||
|
||||
thorn |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue.
|
|||
Ledekek |
![]() |
|||
Invité |
Welcome
Pour Luc Atlanta rassure toi, j'y ai passé le permis et c'est sans souci... ![]() |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
il y a Arquier qui a sa piste derrière de Quick... Bienvenue |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue par ici
![]() |
|||
|
||||
mzocc |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Shirow |
![]() |
|||
Invité |
Perso je l'ai passé à City Zen à aucamville, c'est pas tres loin du 31200 puisque je suis aussi du 31200, et la bas les prix sont bas, les mono jeune et experimenté (dont un cours en 24h du mans sur GSXR) et ils ont une piste prive pour le plateau. Je ne peu en dire que du bien. Et il roule sur ER6-N.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi.
Pour les moto écoles une petite recherche sur le forum devrait t'aiguiller, le sujet ayant déjà été évoqué à plusieurs reprises (normal pour un forum moto régional ![]() @+ et bonne continuation! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |