|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
24-25/07: Des MT en Goguette en Andorre avec[...]: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 24-25/07: Des MT en Goguette en Andorre avec une Toulonnaise.
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Coucou
La plupart des protagonistes de la balade sont encore à la maison, apéro, pizza et dans quelques minutes Moto GP. C'est trop dur les we moto quoi ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
pleka |
![]() |
|||
Invité |
Effectivement en rentrant après l'apéro, la pizza xxl et le Moto GP plus trop la motivation d'allumer le pc pour dire "c'est bon je suis bien rentré"
Enfin, un super week end, de très belles routes, des paysages magnifiques (pour les quelques fois où j'ai pris le temps des les regarder hors arrêt), une soirée à Caldéa bien relaxante après une journée de moto, et du shopping le lendemain. Pas mal pour ma première virée en Andorre Merci Feufollet pour l'organisation |
|||
|
||||
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
Elle est trop forte Feuf!! Merci en tout cas
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Excellent weekend, une équipe sympa, un road mitonné aux petits oignons (Feuf
![]() Bon roulage avec Fliip et Nonce que j'ai eu le plaisir de connaitre sur cette balade, mes excuses à Pleka pour lui avoir imposé un remake de "la cabane aux sangliers". ![]() Bref, la vie est belle ! Grand merci à Feuf pour l'orga. ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||
mac |
![]() |
|||
Invité |
y'a des tofs de la dream team ????? on veut voir lol...
![]() alors feuf tu t offert le combi racing Dainese ???? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Y a pas de tofs les participants ayant TOUS oublié leur appareil
![]() Et non la fameuse combi ne me va absolument pas je vais aller chez vidal en fait ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
lady slow down |
![]() |
|||
Invité |
Coucou tout le monde,
bien roulé, bien rentrée, bon petit week end. |
|||
|
||||
Fliip |
![]() |
|||
Invité |
Excellent weekend ! Du bonheur du début à la fin !
Très heureux d'avoir rencontré tous ceux que je ne connaissais pas ! Soit pleka, JC et Lady slow down ! Road tip top, paysages superbes, roulage bien sympa avec JC et Nonce, caldéa, la miss qui nous a rejoint pour caldéa, l'apéro et le gp pour conclure le week end, et le beau temps presque tout le temps. Parfait ce weekend pourrait-on dire non ? ![]() Merci Feuf de m'avoir permis de passer un si bon weekend ! ![]() |
|||
|
||||
Fliip |
![]() |
|||
Invité |
Bon j'ai quand même pris 4 photos avec l'iphone ! lol
3.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 181 fois 2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 179 fois 1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 179 fois |
|||
|
||||
Fliip |
![]() |
|||
Invité |
Ptite dernière
4.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 173 fois |
|||
|
||||
viper116 |
![]() |
|||
Invité |
salut moi aussi bien rentré.
Merci à Feuf' pour cette occasion de roulage hors de mon territoire. Bon choix pour le road et compagnons de route fort sympathiques. Dommage que je n'ai été plus en forme mais vraiment agréable retour d'Andorre. A bientôt à tous |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |