|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Youhou! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
L'Indien |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous,
Tout fraichement arrivé d'un bout de caillou au milieu de l'océan Indien (rien à voir avec mon pseudo), l'ile de la réunion. Je me suis instalé dans cette petite bourgade du sud de la france nommée Toulouse. Moi, ma Vie: Nait un 18 juillet de l'an 1983 à Narbonne, je monte très rapidement dans le Nord, houla pas trop,Orléans suffira. J'y grandi ,mais à 19 ans l'indépendance, la soif de contrèes sauvages, de grandes étendues, de liberté se fait sentir, je pars donc vivre à................. Angers. magnifique ville où je finis mes études et entre définitivement dans la vie professionnelle. Puis les opportunités de la vie me font décolés vers la Réunion où je découvre la moto après mes piètres expériences métropolitaines en 50 cc puis 125cc. L'amour à ses raisons que la raison ignore, et celui ci m'a fait revenir en métropôle pour partager ma vie avec la femme qui m'a choisie ( oui faut pas croire les gars c'est elles qui nous choisissent, même si elles nous font croire le contraire). Je viens donc vers vous pour partager mes envies motardes, mes envies de sorties pour boire un pot, partager un bon moment ou autre. A très bientôt j'espère. Manu |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Belle présentation
![]() Bienvenue à toi et à ta Triumph ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Bienvenue ici
Motard, Juste un peu |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Tout à fait d'accord, vraiment une belle présentation!! ![]() Bienvenue chez les MT's Zoreilles ![]() See U on ze Road ![]() Dernière édition par Mouky le Mar 27 Juil 2010 11:26, édité 1 fois |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
OUELCOME
![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8862 Ville: Aigrefeuille |
Sympa la prez ! Bienvenue zissi
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue en métropole "cousin"
![]() au plaisir ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 387 Ville: st sulpice |
BIENVENUE ici et au plaisir de se rencontrer!
grand V grand V |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Bienvenue à toi!
![]() Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
Enzo |
![]() |
|||
Invité |
Welcome chez les MT
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue ici !
![]() et tu as raison, laissons leur croire qu'elles nous choisissent........ ![]() |
|||
|
||||
smo |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue
![]() a ce soir au frog and binouze ![]() |
|||
|
||||
thorn |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi, sympa la présentation
![]() |
|||
|
||||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue par ici!
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |