|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Encore un petit nouvo!! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Salut à tous.
![]() Et oui encore un petit nouveau fraichement sortis de l'exam. Encore un bleu? Pas vraiment, le permis gros cube est la suite logique à 10 mois de géhéne (hélas soldé par un accident). Avec un trétaux poussif? Une superbe diverson 600 N de chez yam, c'est pas un bolide mais c'est déjà un bel engin (en rôdage alors pas de folies ![]() Alors @+ Ceci est un exemple de signature |
|||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT
![]() Féloches pour ton perm' et ta div... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Sois le bienvenu chez les MT, et au plaisir de te rencontrer prochainement !
|
|||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
Yop bravo pour le permis ! @ bientôt bisouxxx marie |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
ahah salut spike comment va tu racaille? alors tu l'a finnelemtn eu ce plateau de merde???? feloche !! moi ça fait un bail que je t'ai pas vu, mais j'ai vu que la div avais disparue de chez boyer, alors j'ai compris
![]() ça fait un moi qu'on se croise sur msn fait chier ! en tout cas ravi que tu nous ai trouvé, tu verra tu te plaira chez nous ! moi j'ai passer le permis, et je vend la vara le plus tot possible ! au plaisir de rouler avec toi thieb ! pour les autre, spike et moi on faisait du airsoft ensemble lol on tuais des gens. c'est lui qui m'a fait faire mon premier tour en vara chez moto contact, il m'a meme appris a conduire !!! bon enfin, ça a pas bien marcher apparement lol |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu à toi et à ta div' !!!
![]() |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Et un de plus !!! Bravo pour ton permis !!!
![]() Gardes le précieusement, car avec les temps qui court ... Ici, c'est une grande famille bien sympa, tu verras !!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Merci à tout ceux qui ont répondu!
@Benz ben oui ca fait un baille! Ravis d'avoir des nouvelles de toi! Pour msn on a du se rater pas mal de fois! Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
![]() ![]() Content de découvrir un futur candidat de balades longues et passionnantes ![]() à bientôt ? ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bienvenue à toi et à vendredi sans doute...
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci encore ^^ (ca fait toujours plaisir!!)
J'ai déjà eu un petit apperçu vachement sympa d'une ballade avec Benzz et Franck, hélas écourté par la nuit tombante. Pour vendredi-ci c'est raté: je rentre dans mon chez moi natal (les Voges)! Ceci est un exemple de signature |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |