|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Al'Arrach: Ballade DésOrganisée 15/08/2010: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Vapatrovitch |
![]() |
|||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade Al'Arrach: Ballade DésOrganisée 15/08/2010.
|
|||
|
||||
Vapatrovitch |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré!
Encore une fois le tracé de la DésOrganisée aura fait des motards heureux. ![]() Merci à Fighter et à P'Tit Ben pour avoir amélioré l'itinéraire original et nous avoir évité trop de nationale. Malgré les averses intempestives on aura quand même pu arrondir les pneus. Une bonne équipe, une bonne ambiance, quelques rayons de soleil et des routes pas trop mouillées. |
|||
|
||||
fighter |
![]() |
|||
Invité |
merci pierre pour cette bonne balade "vraiment désorganisée"comme je les aime
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
ouai rentré en entier , une bonne promenade du dimanche aprem comme il faut
![]() du mouillé , du cailloux , du soleil , du sec , du virolo ![]() je me demande si je vais changer le gommard arrière pour dimanche ![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |