|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
22/08/2010: Sur les routes du Tour: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 22/08/2010: Sur les routes du Tour.
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Bien rentré,
Une super journée avec plein de nouvelles têtes (pour moi) et notamment la section géroatrique que je connaissai peu ![]() De superbes routes avec des lignes droites interinables, plein de lopettes sur des tréteaux pourrach et toussa toussa ![]() ![]() Merci à storm pour cette journée et pour l'organisation au top ![]() ![]() Enfin, merci à nos deux camarades pour le pot ![]() Motard, Juste un peu |
|||
Peterpan |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré aussi...
![]() ![]() .super journée merci aux payeurs de pôts et à tout les autres pour avoir amené leur "kit spécial bonne ballade" (bonne humeur, mauvaise foi et tout et tout) ![]() |
|||
|
||||
PtitBen |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré itou...
Je laisse le soin à un(e) autre de faire le CR routier, parce qu'après Rieumes, Ciadoux puis Tarbes... j'ai plus retenu un seul nom de ville et village (c'est pas faute d'avoir fait le tour de certains deux fois ![]() Un rapide commentaire sur les routes... enfin les ![]() On va le faire coté gens : Section gériatrie : j'ai découvert... et... ![]() ![]() ![]() Pour les autres : plein de nouvelles têtes bien sympa ![]() ![]() Tous : roulage propre et homogène, parfait quoi. GrandS merciS à STORM pour l'orga au poil dans tous les sens du terme, JMP pour la tournée, JMP et mzocc pour le roulage ![]() Bon la dodo parce que je suis explosé... rincé... vidé... (mais heureux), bu une bouteille de flotte en arrivant et pris une méga douche : trop de chaleur tue le motard !! (et on en a eut beaucoup de la chaleur !) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
ben ca fera un ptit 642 bornes en tout, et que la montagne est belle
![]() des nouvelles têtes , des vielles têtes aussi ![]() du perdage citadin en mode gps , du perdage couleur fête locale ![]() du bon roulage , des cascadeurs en KTM ![]() joli road pour épuiser son motard ![]() ![]() suis rincé d ailleurs , vivement la prochaine ![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bien rentré aussi, petite binouze brune pour se remettre en canne un petit plouff et une Rieumes Ciadoux en decrassage. et en retour une petite binouze mais blanche cette fois ci (le fut de brune vide !!!!)
Bon pour le CR on verra plus tard |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Bien rentré aussi par des routes pour "VTT à moteur" quand on s'est quitté à Montesquieu
![]() Et ... Bien dormi ... Ohhhhh oui ... Super journée ; on a meme passé les cols sans brouillard : une première cette année ![]() Un peu chaud quand meme, par endroits on aurait dit que quelqu'un avait laissé allumé le seche cheveux ![]() Bon roulage ; beaucoup beaucoup de portions bananogènes et "abrasives" pour les pneus. Souvent coincé entre deux grincheux à VTT à moteur ![]() ![]() ![]() Ptit arsouille sympa avec le chef qui parfois loupe ses rapports ![]() Petite séquence casse c.... avec certains panneaux déviation ![]() Séquence assistance Garmin originale pour trouver une station essence à Tarbes ( ![]() Ptite désynchronisation des pleins d'essence ![]() Séquence cohésion de groupe à la recherche de clef perdues ![]() Ah ouais, séquence idylle naissante entre Mzocc et ... J'ose pas le dire ... ![]() Section Gériatrie, pas au complet, mais au top comme d'hab ![]() ![]() Merci pour cette journée Monsieur STORM ![]() ![]() (ferai le tri des photos ce soir pour publication ![]() One life, Live it ... Dernière édition par JMP le Lun 23 Aoû 2010 8:23, édité 2 fois |
|||
Thomas |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 183 Ville: Avignonet Lauragais |
bien rentré (avec la nuit).
très bonne journée ! du soleil, des virages, des partcipants sympas, une bonne ambiance (malgrès certains grincheux) Parfait ! |
|||
thorn |
![]() |
|||
Invité |
Bon à mon tour,
Bien rentré, bien dormi le ![]() ![]() ![]() Sinon NAY et une jolie petit village ![]() Un grand merci à tout le groupe c'était sympa. A plus les copains et copines Biz ![]() |
|||
|
||||
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
C'est drôle, je ne sais pas pourquoi , j'ai bien dormi cette nuit.
![]() Whaou ! Quelle journée ! Des petites routes roulantes avec un revêtement bien sympa. Des cols en veux tu , en voilà. Ce n'est que du bonheur. ![]() Le roulage a été propre et la mauvaise foi motardesque au RDV. Un Grand Merci à STORM pour cette journée bananogène ainsi qu'au groupe très sympa. Bye Isa. |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
*..lit les yeux larmoyants les récits de nos enrouleurs Pyrénéens puis se retournant vers son pneu arrière...*
....P...p....p...pourrRRQUEUAAAHHH ????!!! ... ![]() ...errff z'avez pas vot' "p'tite vessie" avec vous de toute façon... (j'parle de ma bécane, pas de Bubulle hein ![]() ![]() ![]() ..j'ai failli me pointer à Rieumes pour faire juste la spéciale, mais non, trop tard je me suis levé pour rencontrer les "gaillards". ![]() |
|||
|
||||
mzocc |
![]() |
|||
Invité |
...P...p....p...pourrRRQUEUAAAHHH ????!!! Parce que c'était pas une balade de lopettes! ![]() Les routes étaient belles , les motardes aussi d'ailleurs ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Merci Mr STORM
superbes routes avec pleins de motardes et motards très sympas petite visite de Tarbes et de Nay sinon au vu du kilométrage tout était parfait Quand tu veut on remet ça un de la section gériatrie !!! Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
mzocc a dit
à part des clés on a rien perdu ![]() ![]() Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre |
|||
Peterpan |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Et puis c'est vrai qu'on ne s'est pas dégonflé pour un rentrage nocturne, arrivé à 22h00 pour moi, avec traversé des côteaux entre Montesquieu et Caraman, j'ai suivi Thomas qui suivait son GPS ![]() ![]() ![]() ![]() Marc toujours au sommet, suscite l'admiration img_0761.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 101 fois |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |