Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Adieu SV, Bienvenu Hornet

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Sam 05 Juin 2010 20:56 Sujet du message: Adieu SV, Bienvenu Hornet

that's all folks

Et après quelques hésitations, c'est pour une hornet que j'ai abandonné ma Tendre SVS.
Je souhaite que ma SV rende les mêmes bons services à son prochain proprio.
Mes premiers tours de roues en hornet sont de bon augure pour la suite.

A Bientôt

dscf3156.jpg

dscf3156.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 447 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

tonydemontaudran Message Posté le: Sam 05 Juin 2010 21:14 Sujet du message:

Invité

tres belle bete , elle vas avaler les virolos , ca se vois elle a faim !!!!!!!!!!!!!! atable.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Sam 05 Juin 2010 21:59 Sujet du message:

La bienvenue à ton frelon icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Sam 05 Juin 2010 22:03 Sujet du message:

J'éspere que tu l'as rodée correctement cet aprem ? icon_lol.gif
Beau petit jouet !
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Sam 05 Juin 2010 22:58 Sujet du message:

that's all folks

Citation:
J'éspere que tu l'as rodée correctement cet aprem ?

A part 2 ou 3 faux point mort, elle n'a pas dépassé 6500tr/min. Bref, un début de rodage aux petits oignons
Motard, Juste un peu

Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Dim 06 Juin 2010 1:07 Sujet du message:

Invité

Longue route a vous 2 icon_smile.gif

Répondre en citant

silkolen Message Posté le: Dim 06 Juin 2010 15:11 Sujet du message:

Invité

Ah ma premiere moto ! Que des bon souvenirs avec , tres bon choix tu ne peut que te faire plaisir avec une machine comme celle la ! youpi.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Lun 07 Juin 2010 21:59 Sujet du message:

that's all folks

Pour ceux qui ont de bon yeux (ou qui ne les avez pas ouvert samedi pour les présents), vous verrez peut etre des plastiques de protection oubliés sur la photo. (PS pour les blondes, ne cherchez pas sur la moto bleue)
Je trouve tout de même que 20 motards (dignent de ce nom gratgrat.gif ) passant 5 heures à coté d'un brelou tout neuf qui sent le plastique cramé sans rien remarquer n'est pas très glorieux icon_redface.gif
Je sais bien qu'Autan étant parmis nous, il était plus probable que cette odeur se dégage de son Italienne ducati2.gif
Et quant à moi jesors.gif tape.gif

Répondre en citant

vador Message Posté le: Lun 07 Juin 2010 22:47 Sujet du message:

Invité

l'odeur de plastique j'croyais que c'était quand tu freinais avec les pieds! heuuuu.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' brenus Message Posté le: Lun 07 Juin 2010 22:52 Sujet du message:

nous on était devant blblbl.gif

Répondre en citant

Enzo Message Posté le: Lun 07 Juin 2010 23:25 Sujet du message:

Invité

Tout simplement magnifique, j'aurai normalement la mienne le mois prochain si j'obtiens mon papier rose icon_razz.gif

Répondre en citant

meska Message Posté le: Dim 05 Sep 2010 12:49 Sujet du message:

Invité

j'arrive un peu tard mais faut dire que je viens de m'inscrire icon_mrgreen.gif

je déterre un peu ce sujet pour causer Hornet cool.gif

j'ai eue exactement la meme ; meme couleur (magnifique icon_biggrin.gif )
quelques modifs s'imposaient ,a mon gout:
-pot d'échappement IXIL court ,double sortie ..mais j'ai garder la chicane car il fait deja beaucoup de bruit icon_smile.gif ;changement interessant , il modifie quelque peux le rendement moteur ..
-rajout du capot de selle (tres esthétique)
-changements rétros et clignotants
-selle confort gel ;car l'origine est une planche de bois icon_neutral.gif

je me suis bien amusée avec ; aprés 12000kms de grande route et petites routes sinueuses ; elle a un trés bon comportement (pour ma part)
bon cadre ;bonne fourche ;elle est vive !

mon point négatif c'etait qu'il fallait la pousser constament pour esperer atteindre ses 100 chevaux ta-tain.gif
je trouver le moteur trop linéaire en dessous de 9000 tours et a partir de 13000 tours elle se met a vibrer de partout , je ne sentait pas en securité a ce moment icon_rolleyes.gif

ceci dit la hornet est une tres bonne moto ; et un exellent choix icon_biggrin.gif

je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta belle et bonne route bye_bye.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Dim 05 Sep 2010 13:50 Sujet du message:

that's all folks

Pour l'heure, jr suis plus à la recherche d'un passage de roue permettant de laisser les clignos d'origine (oui, ils sont moches vomit.gif , mais on les voie bien icon_eek.gif ).
J'ai vu le Motax, mais la finition n'a pas l'air fabuleuse (du moins sur les photos) et il épaissi franchement l'arrière de la moto. Il reste toujous la découpe tronconneuse.gif du superbe garde boue (re vomit.gif ), mais j'ai peur que le rendu fasse trop bricolage.
Si y a des idées, je suis preneur.

Pour le reste, je ne me plaint pas trop de la selle, et le comportement à bas régime est certe un peu mou, mais la linéarité ne me choc pas du tout. Bref, c'est pas un 2'pat icon_cry.gif .
Enfin ,pas de soucis de vibration non plus.
Motard, Juste un peu

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: