|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Tunisie 2011 .cherche partenaires... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
rom1 |
![]() |
|||
Invité |
Salut a tous
J ai prévue de partir en Tunisie un peux plus d' une semaine au printemps prochain . Il aurai t il des personnes intéresse avec moto polyvalente Départ prévu de Toulon Ouvert a toutes proposition |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Suis pas intéressé (pas la moto pour çà) mais un peu plus d'une semaine c'est court non ?
Il y a Vibraction qui a un Road Book en gestation et qui sera sortit d'ici là. Pour avoir eu l'occasion d'utiliser leurs RB , je ne peux que te recommander l'achat de cette future mouture ![]() C'est plus tourné 4x4, mais si tu appelles, Philippe ou Christine se feront un plaisir de te conseiller (ou te déconseiller) des portions en particulier. ![]() La Tunisie est assez petite, on en fait le tour assez rapidement, autant passer par les pistes alors et s'éterniser plus au Sud qu'au Nord (la population n'est pas la meme, et le touriste de base non plus ...) Fuir la cote à tout prix ... Taper plutôt plein sud. Sur Douz, Ksar Ghilane, et près du grand sud où tu ne pourras aller sans convoi militaire (à moins que çà ait changé d'ici là) tu vas rencontrer beaucoup d'engins équipés comme des portes avions ; 4x4 et camions (très souvent Allemands). Ce pays est très fréquenté (Le tourisme est une mane), tu seras rarement seul : ce peut etre rassurant en cas de panne. Les pratiquants de la piste sont solidaires entre eux, à part de grosses orga, les individuels ne te laisseront pas dans la mouise au bord de la piste. Attention, GPS et CB sont soumis à autorisation là bas (du moins fin 2009) , les planquer ou passer par la case perte de temps administrative à la douane à la descente du bateau ... Bonne préparation et Bon trip ![]() One life, Live it ... |
|||
louffy31 |
![]() |
|||
Invité |
salut,
tu pars avec quoi comme becane? |
|||
|
||||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
avec une ktm adventure bien sur!! tu veux qu'il parte avec quoi d'autre??
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Dans la liste des bécanes de rom1:
Ce serait faisable avec les 3, non? Avec en plus la possibilité de louer. Je ne sais pas si Rosmono aimerait le sable... ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
louffy31 |
![]() |
|||
Invité |
Mouai,
avec une katoche je prendrai un moteur dans le sac à dos... ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |