|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
30/04/2009: LA LUBERON II: Le retour Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
Mister DDE 2008 Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 384 Ville: Montréal |
De retour de ma journée de participation à la LubII, après une petite baladounette de 600 bornes. Départ 7h30, retour le lendemain à 1h35 ...
![]() ![]() En bonne monture bien dressée, Katimimi a refusée l'autoroute pour le retour. L'appel de l'itinéraire bis à été le plus fort, avec la montée de Vinon et les gorges de Pourrière en nocturne ... ![]() Quelques premières impressions jetées comme ça en vrac :
- .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ... Dernière édition par Clin d'Phare le Dim 03 Mai 2009 12:48, édité 6 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Mister DDE 2008 Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 384 Ville: Montréal |
Ah oui ! J'oubliais !
Jouez au grand jeu MT : Aujourd'hui, une trumf est tombée en panne ... Saurez-vous devinez laquelle ? Z'avez une chance sur six ![]() Indice : Beren n'était pas là ![]() - .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Psycho
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
thomazito |
![]() |
|||
Invité |
Je pencherai pour franck
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bien rentré, super content de vous avoir retrouvé le jeudi soir.
La cure de virolothérapie m'a fait un bien fou. Standing ovation pour Yoyo qui une année de plus nous concocte une bonne grosse balade de compet' Même si le plan ne s'est pas déroulé comme prévu c'était un gros panard! La carte bleue déconne grave, faut que je vois çà au plus vite. Bon, on repart quand? Ceci est un exemple de signature |
|||
goudroune |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentrée aussi, 4j mémorables...Pleins les yeux, pleins les bottes, que du bonheur quoi !! Vivement la prochaine
![]() Un grand MERCI aux Zorgas A bientôt |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Dose massive de virolos, bonne humeur generale, organisation sans faille, meteo de rêve...Le top! Un grand merci a Yoyo et Tophe pour cette super balade.
Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Ravi de vous voir rentrer tous petit à petit, des souvenirs plein la tête... Ca va tourner encore dans le lit ce soir !
La tradition perdure ! ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 30/04/2009: LA LUBERON II.
|
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentrés...
Fatigués.... Dodo.... Racontage plus tard !!!!!! En tout cas, merci à vous tous d'être venus....vous êtes formidables.... et c'est peu dire !!!!!! |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Tout pareil !! la nuit va être bonne et pleine de belles images .......
![]() ch'uis vanné........ mais content !! ![]() |
|||
|
||||
guiguizilla |
![]() |
|||
Invité |
En un mot comme en mille:
GE.NI.AL Pour ma première régionale je ne suis pas déçu... Bonne ambiance, de la bonne humeur, des perdages, des routes à Philou, une route à Tophe (Merci le GPS)... Mais surtout des routes des alpes qui n'en finissent plus de tourner avec une montée dans les gorges du Cyan tout simplement jouissive (Mes poignets s'en souviennent encore...) Une cure de virolothérapie comme on les aime. Un grand merci à tous et surtout à Yoyo et Tophe pour l'organisation et tout et tout car c'est pas facile de mener une horde de MT. Sur ce je vais me coucher... Car mine de rien 1824km de moto en 4j c'est physique. PS: Désolé pour ceux que j'ai bouchonné... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Rentrés,rincé,vannés mais mon dieu que c'était bon !!
![]() Merci encore aux zorgas !!! ![]() Allez douche et ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Arlin |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentrés nous aussi...J'en dirais plus demain, après une bonne douche et une bonne nuit de sommeil.
En quelques mots, chapeau bas aux orgas' pour avoir brillamment orchestré un si génialissime week-end. Un grand merci ! (et un coup de chapeau à l'Enclume qui a vaillamment rempli sa mission...La doyenne de la bande s'en est remarquablement bien sortie ![]() Et hop, au lit, pour une nuit de sommeil plus réparatrice que la sieste sur l'Enclume c't'aprem ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Que du bonheur ces 4 jours.................. La Lubéron, c'est trop bon............... les roads.......les sites grandioses......... et les concerts nocturnes de 2/3 MT atteints de prunite aigüe..... (Merci Dany) ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |