|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
10/09/2010: Bol d'or à Nevers: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 10/09/2010: Bol d'or à Nevers.
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Départ avec 45 min de retard -stop- Gorges du Tarn superbes -stop- Petit resto à "Les Vignes" -stop- travaux à Mende -stop- perdus -stop- Autoroute -stop- Arrivée dodo -stop- samedi matin réveil -stop- Peine à comprendre le fonctionnement parking/camping/entrée/plan une fois sur place. -stop- Tickets achetés-stop- Téléphone pour retrouver les MTs sans succès -stop- départ de course tribune après la ligne de départ -stop- BOUM CRASH -stop- Changement tribune -stop- Terrasse -stop- Retrouver Indien31 -stop- Bière -stop- Promenade village -stop- Retour tribunes -stop- Manger -stop- Changement tribune -stop- Dodo -stop- Réveil dimanche difficile -stop- changement de programme et voir l'Arrivée -stop- retour N7 pluie -stop- A71 -stop- début A89 grésil -stop- soleil -stop- A20 -stop- coucher de soleil -stop- arrivée -stop- A faire: tri de +400 photos et un CR -stop-
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
indien31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 72 Ville: Muret |
en se qui nous concerne, départ 1/2h avant la fin de course, roulage tranquille a soutenu, un nuage nous a suivi jusqu'a brive mais pas de pluie, arrivé a toulouse a 20h30. Rencontre sympa avec arnaud et laetitia.
PS: depart samedi et retour dimanche 1200 kms en 2 jours c'est tres fatiguant a ne pas refaire ![]() "un peuple pret a sacrifier un peu de liberte pour un peu de securite ne merite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. B. FRANKLIN" |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tigo au Viaduc de Millau ![]() Méca au Viaduc de Millau ![]() Rosmono à Compeyre ![]() Vue sur le Tarn au dessus de "Les Vignes" ![]() Méca en sortie de virage ![]() Pompe à essence à Magny-Cours ![]() Grande courbe ![]() Grande courbe ![]() Après le 180° ![]() Après le 180° ![]() Ravitaillement ![]() Le courage de pousser sa moto pendant 1h pour la ramener sa moto au stand avec fractures aux deux chevilles. Tout ça pour ne pas abandonner et que son équipe puisse continuer. ![]() Camping parking Est ![]() Camping parking Est ![]() La nuit l'arsouille continue. ![]() Avant de passer la ligne encore ![]() Dernière entrée au stand, mission accomplie ![]() Célébration ![]() Arrivée ![]() Arrivée de la Metiss Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |