|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
choix GT sportive Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
flanker |
![]() |
|||
Invité |
salut , je souhaiterais changer de monture, quel est votre avis sur la GT sportive a choisir ? sachant que:
1/ mon budget est d'environ 11000 euros 2/ que les BMW c'est trop cher 3/ quelle soit puissante (en full ou pas , j'ai pas envie de me trainer non plus) 4/ quelle soit assez confortble pour ne pas avoir mal au c** au bout de 200 bornes un 13000 FJR ou un 1200 VFR quand pensez-vous ? merci de vos avis V |
|||
|
||||
tchick tchack |
![]() |
|||
Invité |
Ou la triumph Sprint Gt:
http://www.triumph.co.uk/france/6452_Overview_2011SprintGT.aspx |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ou une Sprint ST, plus sportive que la GT
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
flanker |
![]() |
|||
Invité |
merci pour le lien , dommage qu'elle n'est pas un cardan...
![]() |
|||
|
||||
O |
![]() |
|||
Invité |
Je suis étonné que l'on trouve d'ores et déjà des vfr dans ces prix. Sinon tu peux aussi attendre papa noël et hop k1300s d'occase, t'auras un cardan et aucune chance de te trainer
![]() |
|||
|
||||
flanker |
![]() |
|||
Invité |
pourtant j'en trouve
http://www.leboncoin.fr/motos/133737627.htm?ca=16_s |
|||
|
||||
O |
![]() |
|||
Invité |
ouais j'ai vu aussi...prix neuf 15k€...ça fait cher du km pour le vendeur
![]() après faut être certain que c'est pas une ex-démo ou une moto dans ce genre là |
|||
|
||||
flanker |
![]() |
|||
Invité |
oui , c'est sur mais bon , ça me dit pas si c'est le bon choix tout ça
|
|||
|
||||
smo |
![]() |
|||
Invité |
+4598694638795834985 pour une sprint qui a le merite d'avoir un moteur plus que jouissif
|
|||
|
||||
flanker |
![]() |
|||
Invité |
hum, pas mal ça ! mais je connais mal la marque, qualité de finition, performances, revente ... qui peut m'en dire plus sur celle-ci , road master est-il le seul revendeur ? |
|||
|
||||
smo |
![]() |
|||
Invité |
j'ai eu l'ancienne version de la ST pendant 4 ans et 4 ans de bonheur et de pourrissage de VFR
entretien classique dans les normes question tarif. pour la revente, vendu en 2 mois |
|||
|
||||
flanker |
![]() |
|||
Invité |
merci SMO
qui te là entretenue, et ou pense tuque je puisse faire un essaie? |
|||
|
||||
smo |
![]() |
|||
Invité |
je l'avais quand j'etais sur Paris donc
pour l'essai, Yam en avait une a 4500 roros mais elle est partie assez vite. il y en a une en 955 chez boxer bike |
|||
|
||||
LeoAnderson |
![]() |
|||
Invité |
Pas mieux... c'est clair que la Sprint ST est un pur régal !!! Le moteur..... ![]() ![]() et la position nickel (pas trop sport, vraiment confortable, pas besoin de selle confort par exemple), un régal à emmener partout.... et à toutes allures, elle sait faire ! malheureusement, elle ne se fait plus, mais tu peux trouver de bonnes occasions ! (j'ai acheté la mienne il y a 1 mois donc...) Beaucoup plus pêchue que le VFR 800, moins lourde et moteur pluis jouissif que le VFR 1200 |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
En effet, rare dans ces prix là ; à voir s'il n'y a pas un loup. Pour avoir essayé le VFR1200 (avec pourtant plein d'apriori positifs), j'en suis revenu déçu ; surtout à cause de ce bridage qui le rend anémique au delà de 6000 trs/mn. Le mettre aux normes euro ne se fait que par le changement de l'ECU (de ce que j'en sais) à un cout certain pour un sourcing incertain. Le K13s présenté comme son concurrent est un ton au dessus. Pour ce qui est du prix, ne pas se fier à ce qui est affiché ; au final après négo, pas grand chose d'écart entre VFR12 & K13s... De plus, la mise au normes euro du K13s ne coute rien... Par contre pas vu encore d'occase dans ces prix là ; voir éventuellement des K12s ? [Edit] Attention le K13s est considéré comme une sportive, le tarif d'assurance ne sera pas le meme (Pour la Maaf en tout cas entre K13s et VFR1200) ... One life, Live it ... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |