|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
PBM embrayage/boite |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Flomuche |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour tout les MT's.
Bon petit soucis mécanique sur Tornado (YZF 750 R de 1995). Ormis mon comodo gauche qui fait des siennes, j'ai un soucis un peu plus grave! L'année dernière (02/07/2009) je me suis fais changer le joint spy de récepteur d'embrayage avec extraction d'une vis de fixation du récepteur (qui était devenue ovale...). Jusque la c'est de l'entretien. Mon soucis c'est que les symptômes reviennent! A savoir un embrayage qui parfois, je dis bien parfois ne débraye pas a fond, un cliqueté avec des acoups (très légé que je ressens qu'a basse vitesse) et un point mort qui commence a ne vouloir passer qu'en roulant à très faible allure et pas à l'arrèt. Bref à symptômes très similaire, je me dis panne similaire, mais bon depuis la réparation j'ai fais 7200km, je pense que c'est pas très normale. Sois je suis un bourrin pour ma boite de vitesse (ce qui est possible), soit la boite a un problème qui occasionne une usure anormale de l'embrayage. L'année dernière j'en ai eu pour 106€, cette année je ne les ai pas, donc a vos avis messieurs! Merci d'avance |
|||
|
||||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
sors ton carter coté embrayage et demonte l'embrayage... tu y verras tous tes soucis gravés...
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
Flomuche |
![]() |
|||
Invité |
A un détail près. J'adore tripoter des moteur, démonter et remonter... mais à chaque fois que je l'ai fais ce fut une catastrophe... et la je parle que sur une 103 SP (tiens j'avais déja une SP ça me fait penser... et une Fiat Tipo)
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |