|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Adopté le 9 octobre !] Chaton à donner |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Coucou les Gens.
Comme je l'avais dit suite à un message de Marion nous voilà devenu famille d'accueil pour chaton à sociabiliser avant adoption... Voici celui qui est chez nous depuis dimanche et qui est à adopter. Si vous êtes séduits ![]() Chaton "tabby" äge entre 4 et 5 mois, mâle stérilisé, très sociable, câlin, propre. Cherche famille ! ![]() ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Voilà c'est fait.
Il vient de partir. Merci Cricri d'avoir fait passser l'info ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||||
Othilie |
![]() |
|||||
Invité |
Très beau ce chaton...arrivée trop tard!
![]() |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Mince j'aurais du me présenter à toi à l'apéro hier soir ![]() T'en fais pas apparemment il va en "arriver" d'autres... Dès que j'aurai des photos je les mettrai sur le Forum. Tiens je garderai ce post et ferai des mises à jours dans le titre ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Sauf erreur de ma part (et Marina pourra trancher), il me semble que ce mignon minou n'est pas "Tabby" mais en fait "Colourpoint" ou éventuellement "Sépia"... Pour infos. Black(Kitten best friend)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
Othilie |
![]() |
|||||
Invité |
Quoi tu l'avais amené?? ![]() Oui parmi la foule difficile de voir tout le monde! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Alors on a une vétérinaire qui s'a gourred vu qu'elle a qualifié notre chat - pas le chaton, mais notre minou à nous qui est le même que le chaton en modèle adulte - de Taby.
Si j'ai le temps je vous mets une photo. Et merci à Toi NoirChat de cette intervention, j'adore apprendre ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Non ce n'est pas moi qui promène son chat en moto ![]() Oui je sais. Je t'ai "vue" mais pas facile de parler à toutes et tous... Next time ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
En fait si on veut être vraiment exact, c'est "Tabby point" (voire "blue point", mais sur la photo je le trouve plus tabby que blue...)
![]() Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... ![]() |
|||||
Othilie |
![]() |
|||||
Invité |
bé voilà, ce n'est ni un chartreux ni un birman, mais une petite chatte de goutière toute noire que nous avons adopté ce soir
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Suis content pour Elle Othi'
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |