|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Problème de téléchargement de photos avec Java |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
'lut les geeks et M'sieur l'webmestre!
J'ai un problème sur le site des MT qui est aussi reproductible sur un site de traitement de photo (tirage, livres,...). ![]() A chaque fois dans la zone où je suis sensée mettre les photos à télécharger, y'a marqué qu'il faut qu'il me manque un plugin qui s'appelle Java Runtime Environment. Je suis le truc, ça télécharge, ça commence à installer le bordel et là... c'est le drame! Un message me dit ![]() J'ai essayé de faire ça en manuel en téléchargeant le machin qui s'appelle "xpiinstall.exe" je double clique dessus et là c'est toujours le drame, même message. ![]() Je crois que je suis arrivée au bout de ce que je sais faire avec mes ridicules connaissances en informatique : ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Personne
![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
zejedi |
![]() |
|||
Invité |
Essaye d'installer la version "Hors ligne" (la 2eme) à partir d'ici :
http://www.java.com/fr/download/manual.jsp Bizzz |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ah bon t'es un geek toi?
![]() ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |