|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
et vous, vous vous situez comment ? Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Dany |
![]() |
|||||||||
Invité |
ça rassure ou ça fout les boules, ça dépend ...
![]() http://www.salairemoyen.com/index.php |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
je ne pense pas que les chiffres annoncés soient vraiment objectifs, mais si c'est le cas pas la peine de se faire chier à rester bosser à Toulouse...
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Bon, demain, je cherche une location à Gragnaque ............
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Mais comment font les gens? Depuis septembre j’enchaîne les impôts, les locaux, la révision de la BAR, la révision de la bécane, le pneu avant pour la bécane... Avec enfant(s) je n'imagine même pas. Les économies prennent des petits coups et pourtant nous sommes à la moyenne. On a dû oublié de me dire qq chose. Il est où l'arbre à billets?
![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||||||
eric |
![]() |
|||||||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Eh, bé, c'est les émirats à Plaisance...
![]() 25% de retraités ![]() ![]() Et le reste, des couples qui font 0,6 enfants! ![]() Par contre à Lamasquère, y z'ont des revenus dynamiques y paraît... ![]() C'est parce que l'autre il a vendu 2 pharmacies dans l'année! ![]() Et puis à Bordeaux y se la pètent mais y z'ont moins de riches qu'à Toulouse! ![]() Enfin, à Apatou, c'est sûr que a pas grand chose... ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||||
Mars |
![]() |
|||||||||
Invité |
Mais c'est le revenue pour combien de personnes (2 parents et 2 enfants).
Après, personnellement, je préfère gagner moins et être à Montpellier plutôt que de faire, comme le dit un de mes potes "le rat dans le métro parisien". |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Ca t'étonne ? La population continue de croître, mais les maternelles ne sont pas pleines... Vu le prix de l'immobilier, rare sont les jeunes couples dans la déche à s'installer, à part quelques chanceux... ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
La Plaisancière a écrit:
Bin ouaip, moi, c'est pas la queue de Tiano qui me nourrit ............ ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
ah bon phoebus il est pas competent
![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Dans ce cas c'est la masse qui fait l'intêret, pour un salaire moyen, il y en a un paquet proche du smic, mais aussi un certain pourcentage beaucoup plus haut...(Faut bien des chefs pour les faire bosser ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Et comme tu peux pas compter sur la tienne... ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
faudra juste m'expliquer comment un ménage retraité palpe plus qu'un ménage actif sur Toulouse???
En tout cas mieux vaut habiter à l'est... Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() L'olive a écrit:
Si fait, mais il ne se mélange pas avec les triroues ........... |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Oh putain ...................... le coup de pied de l'ane qu'est plus vieux que moi !!!!
|
|||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |