|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Les motards en colère sensibilisent à la conduite |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Mars |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour,
Voici un "petit" article sur le perfectionnement à la conduite des 2 roues. Perfectionnement sur le circuit Candie Je trouve l'idée bonne mais limitée (seulement 9 places). Et cette phrase m'a bien fait sourire: "Etes-vous toujours en colère ? Non, nous l'étions quand l'association a été créée, au moment de la loi pour la vignette cyclo ! Propos recueillis par Thomas Belet" On dirait que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Bonne lecture. |
|||||
|
||||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
![]() En fait, et comme souvent dans ces cas là, il a fait une interprétation de ma réponse. Sa question était: "d'où vient le mot Colère dans le nom de votre assos ?" Ma réponse: "De l'origine de l'association, quand on a voulu nous imposer la vignette. Nous tendons de plus en plus vers un C de Citoyen, en organisant des stages et différentes actions pour améliorer la sécurité routière, en partenariat avec différents intervenants (notamment la Préfecture) mais le C de Colère reste d'actualité, comme vous pourrez le constater samedi prochain lors de la manifestation nationale organisé par notre mouvement." (il m'a d'ailleurs demandé s'il pourrait reprendre contact avec moi la semaine prochaine, par rapport à la manif) Comme tu vois, ça n'est pas tout à fait la même chose, mais pour une rare fois où La Dépêche prend contact avec nous, on va attendre un peu avant de leur jeter des cailloux. ![]() ![]() En ce qui concerne le nombre de places, c'est un stage de perfectionnement sérieux sur 2 jours encadré par 2 instructeurs, qui limitent le nombre à 9, estimant qu'au delà, il n'était pas possible de faire du bon boulot pour un perfectionnement de qualité ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
3 instructeurs Dany
![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
LeoAnderson |
![]() |
|||||
Invité |
T'es inscrite, c'est ça ? ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Tu pourrais bien te faire tordre par des boulets de ce calibre.... ![]() |
|||||
Mars |
![]() |
|||||
Invité |
Ah la version complète est tout de même mieux!
Si il t'interview le 23, demande lui qu'il mette la version full ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Dany a raison, il faut voir le point positif: un article parlant de motards dans la Dépêche Toulouse, et qui ne nous pourrit pas.
En revanche, c'est effectivement téléphoné, mais bon, je suis en général très méchant avec La Dépêche... Quant au stage, j'y étais, et franchement, je le recommande, même à ceux qui roulent sur un char d'assaut à deux roues ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
isabelle |
![]() |
|||||
Invité |
& si j'ai bien suivi, il ne va pas tarder non plus à y avoir un stage 125 ?.. (malheureusement, suis pas là.. Mais je prendrai le prochain !
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |